Topic de 12_monkeys :

Seriez vous capable de vivre sans smartphone actuellement ?

• 1

(poste déja discuté dans le forum finance mais je me permet de le coller ici histoire d'avoir differents point de vue) Salut à tous J'ai remarqué sans grande surprise que les jours où je prends pas mon tel avec le matin je suis 10 fois plus productif à tout les niveaux.
Je suis plus concentré, je peux lire un bouquin sans avoir l'impression d'être un junkie à mater mes notifications. Au taf j'ai moins d'interruption, dans la rue je suis plus à l'écoute de tout bref globalement que des avantages. Je précise que je suis à mon compte.
Pour la crypto c'est le top je matte pas 10 fois par jour mon solde trustwallet, je check juste sur mon pc le soir.
Je pense donc tenter l'expérience de passer sur un tel sans internet avec les bonnes vieilles touches à la nokia 3310, il me faut juste ma double Sim pour gérer les appels pro/perso et ceux de mes locataires, et trouver un manière d'accéder à mon agenda google, dont j'aurais du mal à me passer
J'avais déjà tenté l'expérience pendant une semaine ya deux ant et c'est vraiment un putain de soulagement.

Je me demandais donc si quelqu'un ici arrive à s'en passer, ou si on est effectivement tous 100 pourcent toxico connectés.

Oui mais dans ce cas je serais obligé de remplacer les telegram et whatsapp par des appelle a l ancienne tout les soirs
  • 1

Données du topic

Auteur
12_monkeys
Date de création
1 avril 2022 à 14:07:49
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 120