Peut on encore sauver la France ?
Le 04 avril 2022 à 11:44:51 :
Il faut voter le Z
Premier low qi qui croit que le vote sert à quelque chose
c'est toujours possible mais c'est de plus en plus difficile
quand tu as un rat a chasser dans ta maison ça va, mais quand tu en a des milliers....
Autant pour l'immigration nord africaine on trouvera toujours l'excuse de l'islam, mais pour l'immigration subsaharienne y a aucun pretexte et c'est la plus rapide comme immigration
Non. Tout est fini. Les français ont été trop endoctrinés.
Il y avait encore de l'espoir je pense, au temps de Sarko etc mais j'ai l'impression que depuis Hollande et surtout l atteinte systématique depuis aux mœurs (mariage gay...), les français se contentent de subir en attendant la fin.
Voilà comment je vois la société aujourd'hui.
Tout le monde est devenu apathique, résigné et égoïste.
Le 04 avril 2022 à 11:47:34 :
c'est toujours possible mais c'est de plus en plus difficilequand tu as un rat a chasser dans ta maison ça va, mais quand tu en a des milliers....
Le truc c'est que tout les problèmes ont fini par se connecter entre eux au point ou il est impossible d'en résoudre un à la fois.
Entre les problèmes d'immigration, de sécurité, d'industries, de chômage, d'éducation, de fuite des cerveaux, d'infiltration par des puissance étrangère et d'union nationale, je vois même pas par où il faudrait collencer
Bien sûr que non. Ca fait un moment que ce pays est condamné.
Je comprends les gens ayant besoin d'espoir et se disant tous les 5 ans que cette fois c'est la bonne mais ils s'illusionnent.
Données du topic
- Auteur
- Keyfaitaulait
- Date de création
- 4 avril 2022 à 11:44:34
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41