Topic de MoqueSurMonJob :

Mon MARI a honte de mon voile ....

Supprimé
  • 1
Salam a tous je vous expose mon problème je suis voilée depuis 2 ans mais mon mari ma avouer qu'il avait honte le choc de ma vie je comprends pas c doi etre une fierté normalement c mot mon blessé le temps on g t brushinger maquiller lui manque maintenant je remat tout en question on devait sortir les petit cette après midi et g pa voulu je lui ai dit si ta honte sors seule je c plus le retirer et me faire juger au risque de lui plaire ou ke garder et faire face a tte sort de reproche sa fait 12 ans qu'on est ensemble et c la première fois que g ossi mal merci d'avoir pris le tps de me lire et dsl pour les fautes j'écris de mon portable salam
il t as connu sans le voile et tu as décidé d en porté un, et je parie sans le consulté,
il est tombé amoureux et a épousé une certaine femme, qui lui correspondait pas ta nouvelle version, il est honnete et te le dis.
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.
Tu pourrais rendre ton Fake plus lisible au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png
En tout cas, voile ou sans voile, tu n'as pas eu aller beaucoup plus loin que le cp. C'est incompréhensible.

Le 01 avril 2022 à 12:48:27 :
il t as connu sans le voile et tu as décidé d en porté un, et je parie sans le consulté,
il est tombé amoureux et a épousé une certaine femme, qui lui correspondait pas ta nouvelle version, il est honnete et te le dis.
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.

??? Pk t’essaye d’être méchant ? C pas un puceau qui va faire la morale quand même lol

Le 01 avril 2022 à 12:49:26 :
Tu pourrais rendre ton Fake plus lisible au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Le 01 avril 2022 à 12:50:17 :
En tout cas, voile ou sans voile, tu n'as pas eu aller beaucoup plus loin que le cp. C'est incompréhensible.

Tu comprend pk mtn ?

L'op à un QI limité, je doute que ça soit un troll.

Le 01 avril 2022 à 12:50:33 :

Le 01 avril 2022 à 12:48:27 :
il t as connu sans le voile et tu as décidé d en porté un, et je parie sans le consulté,
il est tombé amoureux et a épousé une certaine femme, qui lui correspondait pas ta nouvelle version, il est honnete et te le dis.
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.

??? Pk t’essaye d’être méchant ? C pas un puceau qui va faire la morale quand même lol

Pourquoi tu dis puceau ? Demerde toi au pire non ? T'as cru on était tes therapeutes ? Il a dit la vérité, si t'aimes pas l'entendre, va te plaindre à tes copines.

Le 01 avril 2022 à 12:53:37 :

Le 01 avril 2022 à 12:50:33 :

Le 01 avril 2022 à 12:48:27 :
il t as connu sans le voile et tu as décidé d en porté un, et je parie sans le consulté,
il est tombé amoureux et a épousé une certaine femme, qui lui correspondait pas ta nouvelle version, il est honnete et te le dis.
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.

??? Pk t’essaye d’être méchant ? C pas un puceau qui va faire la morale quand même lol

Pourquoi tu dis puceau ? Demerde toi au pire non ? T'as cru on était tes therapeutes ? Il a dit la vérité, si t'aimes pas l'entendre, va te plaindre à tes copines.

Quelle agressivité ... fumé un join ou fais toi masser là t’as l’air tendu mon grand :hap:

Le 01 avril 2022 à 12:53:34 :
L'op à un QI limité, je doute que ça soit un troll.

6eme topic qui se referme sur ce khey :snif:

Salam ma sœur, va voir l’imam chalgoumi il te conseillera sur le comportement à adopte en pareil situation slm
FEEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

Le 01 avril 2022 à 12:50:33 :

Le 01 avril 2022 à 12:48:27 :
il t as connu sans le voile et tu as décidé d en porté un, et je parie sans le consulté,
il est tombé amoureux et a épousé une certaine femme, qui lui correspondait pas ta nouvelle version, il est honnete et te le dis.
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.

??? Pk t’essaye d’être méchant ? C pas un puceau qui va faire la morale quand même lol

traiter les gens de puceauu, un grand classique quand ont as rien pour se défendre :ok:
Mais je te remercie de te souciez de mon pucelage il as fais ces bagages il y a tres tres longtemps :rire: :rire:

je n ai fais qu énoncé des faits,
ces pas pour etre méchant, mais vaut mieux etre cash et ne pas tourné autour du pot
ainsi ca rentrera peut etre dans la tete des gens ( pas la tienne visiblement) .

Le 01 avril 2022 à 13:03:27 :
Salam ma sœur, va voir l’imam chalgoumi il te conseillera sur le comportement à adopte en pareil situation slm

Aleykoum salam, pour tt ce qui esr imam je préfère pas lol sure tout selui avec sa barbe à scratch et jean troué dont tu le pzrle !!!
Salut sur le prophète ( sWs)

Le 01 avril 2022 à 13:05:03 :

Le 01 avril 2022 à 12:50:33 :

Le 01 avril 2022 à 12:48:27 :
il t as connu sans le voile et tu as décidé d en porté un, et je parie sans le consulté,
il est tombé amoureux et a épousé une certaine femme, qui lui correspondait pas ta nouvelle version, il est honnete et te le dis.
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.

??? Pk t’essaye d’être méchant ? C pas un puceau qui va faire la morale quand même lol

traiter les gens de puceauu, un grand classique quand ont as rien pour se défendre :ok:
Mais je te remercie de te souciez de mon pucelage il as fais ces bagages il y a tres tres longtemps :rire: :rire:

je n ai fais qu énoncé des faits,
ces pas pour etre méchant, mais vaut mieux etre cash et ne pas tourné autour du pot
ainsi ca rentrera peut etre dans la tete des gens ( pas la tienne visiblement) .

Dire que c’est même pas une écriture pour se faire passer pour un troll ou quoi il converse vrziment comme ça avec son entourage :ouch: grosse force mon kheyou

Le 01 avril 2022 à 12:53:34 :
L'op à un QI limité, je doute que ça soit un troll.

Si, déjà vu, c’est une des boucles les plus fréquentes ces derniers temps

Le 01 avril 2022 à 13:05:10 :

Le 01 avril 2022 à 13:03:27 :
Salam ma sœur, va voir l’imam chalgoumi il te conseillera sur le comportement à adopte en pareil situation slm

Aleykoum salam, pour tt ce qui esr imam je préfère pas lol sure tout selui avec sa barbe à scratch et jean troué dont tu le pzrle !!!
Salut sur le prophète ( sWs)

On comprends rien quand tu postes. Arrête d'écrire comme une attardée, pitié.
Remarque, c'est peut-être mieux ainsi.

  • 1

Données du topic

Auteur
MoqueSurMonJob
Date de création
1 avril 2022 à 12:23:26
Date de suppression
1 avril 2022 à 13:21:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 136