Mon MARI a honte de mon voile ....
Supprimé- 1
il est tombé amoureux et a épousé une certaine femme, qui lui correspondait pas ta nouvelle version, il est honnete et te le dis.
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.
Le 01 avril 2022 à 12:48:27 :
il t as connu sans le voile et tu as décidé d en porté un, et je parie sans le consulté,
il est tombé amoureux et a épousé une certaine femme, qui lui correspondait pas ta nouvelle version, il est honnete et te le dis.
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.
??? Pk t’essaye d’être méchant ? C pas un puceau qui va faire la morale quand même lol
Le 01 avril 2022 à 12:50:33 :
il t as connu sans le voile et tu as décidé d en porté un, et je parie sans le consulté,
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.??? Pk t’essaye d’être méchant ? C pas un puceau qui va faire la morale quand même lol
Pourquoi tu dis puceau ? Demerde toi au pire non ? T'as cru on était tes therapeutes ? Il a dit la vérité, si t'aimes pas l'entendre, va te plaindre à tes copines.
Le 01 avril 2022 à 12:53:37 :
si tu veux changé tu te barres ou tu assumes qu il aie honte de toi et tu pleures dans ton oreiller.??? Pk t’essaye d’être méchant ? C pas un puceau qui va faire la morale quand même lol
Pourquoi tu dis puceau ? Demerde toi au pire non ? T'as cru on était tes therapeutes ? Il a dit la vérité, si t'aimes pas l'entendre, va te plaindre à tes copines.
Quelle agressivité ... fumé un join ou fais toi masser là t’as l’air tendu mon grand
Le 01 avril 2022 à 12:53:34 :
L'op à un QI limité, je doute que ça soit un troll.
6eme topic qui se referme sur ce khey
traiter les gens de puceauu, un grand classique quand ont as rien pour se défendre
Mais je te remercie de te souciez de mon pucelage il as fais ces bagages il y a tres tres longtemps
je n ai fais qu énoncé des faits,
ces pas pour etre méchant, mais vaut mieux etre cash et ne pas tourné autour du pot
ainsi ca rentrera peut etre dans la tete des gens ( pas la tienne visiblement) .
Le 01 avril 2022 à 13:03:27 :
Salam ma sœur, va voir l’imam chalgoumi il te conseillera sur le comportement à adopte en pareil situation slm
Aleykoum salam, pour tt ce qui esr imam je préfère pas lol sure tout selui avec sa barbe à scratch et jean troué dont tu le pzrle !!!
Salut sur le prophète ( sWs)
Le 01 avril 2022 à 13:05:03 :
traiter les gens de puceauu, un grand classique quand ont as rien pour se défendre
Mais je te remercie de te souciez de mon pucelage il as fais ces bagages il y a tres tres longtempsje n ai fais qu énoncé des faits,
ces pas pour etre méchant, mais vaut mieux etre cash et ne pas tourné autour du pot
ainsi ca rentrera peut etre dans la tete des gens ( pas la tienne visiblement) .
Dire que c’est même pas une écriture pour se faire passer pour un troll ou quoi il converse vrziment comme ça avec son entourage grosse force mon kheyou
https://www.yabiladi.com/forum/mari-qu-il-honte-97-6834222.html
Le 01 avril 2022 à 12:53:34 :
L'op à un QI limité, je doute que ça soit un troll.
Si, déjà vu, c’est une des boucles les plus fréquentes ces derniers temps
Le 01 avril 2022 à 13:05:10 :
Le 01 avril 2022 à 13:03:27 :
Salam ma sœur, va voir l’imam chalgoumi il te conseillera sur le comportement à adopte en pareil situation slmAleykoum salam, pour tt ce qui esr imam je préfère pas lol sure tout selui avec sa barbe à scratch et jean troué dont tu le pzrle !!!
Salut sur le prophète ( sWs)
On comprends rien quand tu postes. Arrête d'écrire comme une attardée, pitié.
Remarque, c'est peut-être mieux ainsi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MoqueSurMonJob
- Date de création
- 1 avril 2022 à 12:23:26
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 13:21:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés