Topic de aberrantmnfrero :

29 ans bientôt 30 chez mes parents

Je suis en couple depuis 2 ans
J’ai toujours eu des copines
Bientôt 29 ans toujours chez mes parents :hap:
C’est quand même énorme un loyer si t’es seul ça vaut pas le coup
Autour de moi bcp sont parti à 29 30 ans
Je serais jamais parti avant 25 ans perso
Perso appart avec mon frère depuis mes 21 ans, j'en aurai 23 cette année.
Après faut bien payer un loyer un jour khey
Sinon à 35 ans je suis au même point
presque 27 ans, mais j'ai un master poubelle avec lequel je trouve pas de taff et jsuis puceau et moche donc aucune raison de partir.

Le 03 avril 2022 à 15:30:22 :
Après faut bien payer un loyer un jour khey
Sinon à 35 ans je suis au même point

Bah tu peux acheter

chaud d'être chez ces parent a 30 ans a 25 ans j'avais honte je pouvais même pas ramener une meuf la honte total

le pire les gens le sent quand tu vie chez tes parant no fake :ok:

Le 03 avril 2022 à 15:30:34 :
presque 27 ans, mais j'ai un master poubelle avec lequel je trouve pas de taff et jsuis puceau et moche donc aucune raison de partir.

Essaye de faire 3j d’intérim par mois pour avoir la prime d’activité tu te mettra bien

J’ai pas envie d’acheter pr l’instant mais je le ferais dans quelques temps
Que vous ayez un master poubelle ou rien à cet âge faut bosser les khey prenez un boulot quand même

Le 03 avril 2022 à 15:31:33 :

Essaye de faire 3j d’intérim par mois pour avoir la prime d’activité tu te mettra bien

Jsuis belge ça n'existe pas ce genre de conneries ici. ( et pas de RSA, je vous envie les français qui galèrent comme moi :hap:)

Et moi qui suis parti des mes 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614512968-ena1.png
Zéro regrets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630610357-ena-crossed.png
idem mais j'ai vécu seul de 18 à 26 ans
À cet âge là il est temps de laisser les parents tranquilles

27 ans toujours chez mes parents comme le marché de l'emploi est précaire (que des CDD) et que le logement est trop cher.

Sinon je partirai bien sûr mais sans vivre à 2 et en voulant autre chose qu'une cage à poules c'est compliqué :hap:

Le 03 avril 2022 à 15:32:27 :

Jsuis belge ça n'existe pas ce genre de conneries ici. ( et pas de RSA, je vous envie les français qui galèrent comme moi :hap:)

Ah mais y’a le cpass genre jsais plus

Courage khey en plus les salaires et les prix des consos sont cool en Belgique

La prime d'activité faut avoir un salaire de 1000e minimum

J'étais part de chez mes parents à 20 ans, mais je faisais un taf d'esclave abrutissant, donc après mes 8 heures d'esclavage la journée, le soir, je préparais mes compétences pour entreprendre, à 22 ans je quitte mon emploi d'esclave et je lance mon entreprise, évidemment je me pète la gueule, ça ne fonctionne que très peu, alors plus de quoi payer mon loyer je suis revenu chez ma mère pour faire du trading, j'ai aussi échoué et j'explique pourquoi dans un topic :hap: à 24 ans je me lance dans la sécurité informatique, à 26 ans je lance ma carrière freelance dans ce domaine et ça fonctionne fort, à 28 ans je gagne énormément d'argent, plus qu'un salarié (je me fais défoncer par les impots) mais je suis chez mes parents et j'hésite à partir, peut être en Janvier

Les personnes qui partent de chez leurs parents, vous faites quoi comme taf :) vous êtes épanouis ?

Données du topic

Auteur
aberrantmnfrero
Date de création
3 avril 2022 à 15:23:20
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 116