Topic de bonjourgolem :

RSA: les rendez-vous c'est une blague ?

Supprimé
  • 1

Bonjour les clés, et particulièrement bonjour à l'élite au RSA :ok:

J'ai été au RSA pendant un an, ils ont commencé à me coller des rendez-vous pour signer le contrat d'engagement, j'ai toujours esquivé et j'ai accepté une mission d'intérim pour avoir la paix.
Seulement voilà, la grosse dinde zélée qui me suit m'a collé un rendez-vous 2 jours après la fin de mon contrat (alors que je ne serai, a priori, plus au RSA à la fin de mon contrat mais au chômage) et alors que j'ai une date de souplesse mentionnée sur le contrat qui va jusqu'à la fin du mois d'avril potentiellement (comment tu peux me coller un rdv grosse dinde alors que mon contrat est un contrat flexible, principe même de l'intérim ? ). C'était bien la peine de me harceler pour avoir mon contrat de travail (alors que la déclaration avait été faite à PE et à la CAF) si c'est pour ne pas tenir compte de la date indiquée (trop difficile pour cette esclave stupide de lire une ligne en-dessous de la date prévue).

Mon contrat d'esclavage a été prolongé sur sa souplesse, je compte naturellement ne pas aller au rdv et ne pas la prévenir surtout (étant donné qu'elle a été suffisamment stupide pour me coller un rdv pendant ma souplesse, et deux jours après la date de fin de mon contrat, comme si j'avais que ça à foutre et pas de vie).

Ma question est la suivante: je ne risque pas d'avoir de problèmes si (quand) je me retrouve(rai) à nouveau au RSA après avoir épuisé mes droits au chômage ?

Merci par avance :ok:

Tu as le droit au chômage uniquement si tu as travaillé au moins 6 mois, si tu as fais moins alors tu retourne au RSA et donc le RDV est légitime.
quel pb ? après ton chômage tu peux te remettre au rsa si t'as tjs pas d'emploi

Le 03 avril 2022 à 15:20:13 :
Tu as le droit au chômage uniquement si tu as travaillé au moins 6 mois, si tu as fais moins alors tu retourne au RSA et donc le RDV est légitime.

Je sais clé, sauf qu'à aucun moment cette grosse dinde ne se pose la question de savoir si j'ai des heures de travail dans les 24 derniers mois (ce qui est le cas, et la durée est rallongée grâce aux confinements), ce qui me permettrait d'avoir droit au chômage malgré un contrat d'une durée inférieure à six mois.

Le 03 avril 2022 à 15:21:17 :
quel pb ? après ton chômage tu peux te remettre au rsa si t'as tjs pas d'emploi

C'est plus pour ne pas être harcelé quand je serai à nouveau au RSA en étant catégorisé et enregistré comme "esquiveur de rdv".

• 1

Données du topic

Auteur
bonjourgolem
Date de création
3 avril 2022 à 15:18:50
Date de suppression
3 avril 2022 à 17:09:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5