Topic de ChiefWorkout2 :

JE SUIS HYPERMNESIQUE et ultra PHYSIONOMISTE, et toi le nul ?

Supprimé

Le 31 mars 2022 à 05:06:54 :
tout le monde est comme ça l'op, après passé un certain âge obligé de constater que ça décline grave des fois il y a des gens même de seulement 40 ans ils ont du mal à se souvenir là où moi je me souviens de tout oui

bref arrête de te croire exceptionnel, y'a déjà un khey sur un autre topic qui clame son intelligence supérieur et on est en train de lui prouver que se croire supérieur aux autres c'est justement une caractéristique des gens qui sont dans la moyenne basse niveau intelligence

je m'en vais tel un prince en te laissant finir tranquillement de déguster ta pls

Donc toi aussi quand tu penses à ta vie tu peux te souvenir de scènes de plus de 5 minutes parfaitement qui se sont passées y a 10 ans ? Et t'arrives à visualiser chaque sourire chaque expression dans ta tête ? Parce que moi oui et non tout le monde n'est pas comme ça

Je dis pas que je suis supérieur je dis juste que j'ai une mémoire bien particulière, ça a rien a voir avec l'intelligence en générale

Après zinzolin tu passes ta vie sur le forum t'as pas grand chose à retenir, si tu te souviens parfaitement a la lettre de toutes tes interventions de merde sur les topics grand bien te fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 31 mars 2022 à 05:06:27 :

Le 31 mars 2022 à 05:04:24 :
moi c'est l'inverse j'ai une mémoire de merde quand je pense au passé j'ai que des légers flash
j'ai aussi extrêmement du mal a retenir les visages ou a les reconnaitre sauf si la personne est quelqu'un de vraiment proche mais genre un collègue de fac c'est très dur

Ma meuf est pareil que toi, c'est juste qu'on utilise pas les zones de nos cerveaux de la même façon, crois moi c'est mieux d'être dans ton cas parce que vous avez l'intelligence plus pratique votre cerveau va trop "vite" pour retenir toutes les informations

Moi je reste bloqué dans le passé et sur des détails de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

franchement je sais pas khey j'ai des doutes moi je vais pas te mentir ça me pourrie la vie de rien retenir, actuellement je suis en licence d'Histoire j'ai choisis ça par ce que j'aime ça mais j'ai pas d'autres choix que de me réorienter dans un domaine moins intellectuelle par ce que je suis incapable de retenir des dates ou des définitions
c'est très cringe aussi de bug sur les visages des fois ta des doutes donc tu va pas voir la personne par peur de te tromper donc tu parait pour un gogole
cela dit pour la mémoire ça m'empêche pas d'être très nostalgique malgré tout

Le 31 mars 2022 à 05:07:51 :

Le 31 mars 2022 à 05:05:57 :
Je suis autiste a haut fonctionnement ( asperger stv ) :ok:

Apparemment l'hypermnesie touche énormément les autistes justement, après j'ai pas l'impression de l'être ou en tout cas aucun diagnostic

C'est quoi tes particularités du coup ? Ou " symptômes " comme tu veux

Perso pour ma part , je me dirai pas hypernesique même si j’ai encore énormément de souvenirs de mon enfance jusqu’à mes environs 3-4 ans je dirai ( j’en ai 24 ) avec énormément de détails.

Après niveau particularité autistique , j’ai quelques troubles sensorielles ( un sensation de douleur amoindrie notamment) + une énorme appétence pour la physique , depuis que je suis petit je kiff trop la physique ( c’est mon intérêt restreint qui m’a jamais lâché depuis ) :hap:

Bien évidemment y’a encore d’autre signe, mais ça serait trop long pour tout décrire

Le 31 mars 2022 à 05:17:01 :

Le 31 mars 2022 à 05:07:51 :

Le 31 mars 2022 à 05:05:57 :
Je suis autiste a haut fonctionnement ( asperger stv ) :ok:

Apparemment l'hypermnesie touche énormément les autistes justement, après j'ai pas l'impression de l'être ou en tout cas aucun diagnostic

C'est quoi tes particularités du coup ? Ou " symptômes " comme tu veux

Perso pour ma part , je me dirai pas hypernesique même si j’ai encore énormément de souvenirs de mon enfance jusqu’à mes environs 3-4 ans je dirai ( j’en ai 24 ) avec énormément de détails.

Après niveau particularité autistique , j’ai quelques troubles sensorielles ( un sensation de douleur amoindrie notamment) + une énorme appétence pour la physique , depuis que je suis petit je kiff trop la physique ( c’est mon intérêt restreint qui m’a jamais lâché depuis ) :hap:

Bien évidemment y’a encore d’autre signe, mais ça serait trop long pour tout décrire

Quand tu dis que tu sens moins la douleur c'est à quel niveau ? Imaginons je te mets un gros crochet dans la mâchoire tu dis quoi ? Aïe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 31 mars 2022 à 05:23:59 :

Le 31 mars 2022 à 05:17:01 :

Le 31 mars 2022 à 05:07:51 :

Le 31 mars 2022 à 05:05:57 :
Je suis autiste a haut fonctionnement ( asperger stv ) :ok:

Apparemment l'hypermnesie touche énormément les autistes justement, après j'ai pas l'impression de l'être ou en tout cas aucun diagnostic

C'est quoi tes particularités du coup ? Ou " symptômes " comme tu veux

Perso pour ma part , je me dirai pas hypernesique même si j’ai encore énormément de souvenirs de mon enfance jusqu’à mes environs 3-4 ans je dirai ( j’en ai 24 ) avec énormément de détails.

Après niveau particularité autistique , j’ai quelques troubles sensorielles ( un sensation de douleur amoindrie notamment) + une énorme appétence pour la physique , depuis que je suis petit je kiff trop la physique ( c’est mon intérêt restreint qui m’a jamais lâché depuis ) :hap:

Bien évidemment y’a encore d’autre signe, mais ça serait trop long pour tout décrire

Quand tu dis que tu sens moins la douleur c'est à quel niveau ? Imaginons je te mets un gros crochet dans la mâchoire tu dis quoi ? Aïe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Ouais limite :rire: par exemple , vers mes 18 ans environ , je m’étais battu avec quelqu’un et ce même quelqu’un m’avait mis une patate de forain a l’arrière du crâne ( limite il avait mis toute forces ). Sur le moment même ,bien évidemment je suis tombé , mais je me suis seulement relevé avec une très légère gêne à l’endroit où il m’avait frappé mais rien de plus :rire: :hap:

Données du topic

Auteur
ChiefWorkout2
Date de création
31 mars 2022 à 04:58:44
Date de suppression
31 mars 2022 à 16:15:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 353