---> L'armée UKRAINIENNE prend en OTAGE une MATERNELLE UKRAINIENNE
SuppriméEt utilisent des civils UKRAINIENS comme bouclier humain
Ukraine jontil Russie méchant on vous a dit, circulez
mdr ta regardé la vidéo au moins gros fdp?
Allez ddb le bot, vas manger ta propagande ailleurs
Les nazis ukreniens c'est pas pareil
De gros lâche en uniforme , je respecte l'armée ukrainienne mais alors eux j'espère qu'ils creverons dans d'atroces souffrance , j'ai vue trop de vidéo deux torturant des civils
Le 03 avril 2022 à 14:41:27 :
mdr ta regardé la vidéo au moins gros fdp?Allez ddb le bot, vas manger ta propagande ailleurs
Dans la vidéo il dit que c'est les Ukrainiens qui tire sur eux hein , je veux bien défendre lukraine mais pas c'est toi qui est ridicule
Paye ta source
https://twitter.com/Synsei1/status/1510552549534973953
En attendant ce sont bien les russes qui bombardent des refuges pour gosses
Le 03 avril 2022 à 14:44:42 :
mdr ta regardé la vidéo au moins gros fdp?Allez ddb le bot, vas manger ta propagande ailleurs
Dans la vidéo il dit que c'est les Ukrainiens qui tire sur eux hein , je veux bien défendre lukraine mais pas c'est toi qui est ridicule
mais ta gueule toi aussi l'auteur parle d'une prise d'otage d'une maternelle enleve ce chibre de ta bouche toi aussi
Le 03 avril 2022 à 14:43:35 :
Les nazis ukreniens c'est pas pareilDe gros lâche en uniforme , je respecte l'armée ukrainienne mais alors eux j'espère qu'ils creverons dans d'atroces souffrance , j'ai vue trop de vidéo deux torturant des civils
Encore heureux que c'est pas toute l'armée sinon ce serait le 4eme reich, mais même rien qu'Azov suffit normalement à ne plus les soutenir.
Sauf que les golems de merde sont prit par le même phénomène psychologique qu'avec le covid, ils ont mis les pieds dans le plat et maintenant ils veulent plus en sortir par ego, pendant le Covid malgré les preuves contre le vaccin qui sortaient tout les jours ils continuaient à être pro vaxx, là c'est pareil meme si Zelensky ouvre des camps de concentration pour les russes les golems continueront à les soutenir
J'ai la haine des golems putain ils me répugnent, je les considère pas comme humain
Le 03 avril 2022 à 14:46:42 :
Le 03 avril 2022 à 14:44:42 :
mais ta gueule toi aussi l'auteur parle d'une prise d'otage d'une maternelle enleve ce chibre de ta bouche toi aussi
La vérité fait mal le shill ?
Ba oui les nazis sont des grosse raclure de chiotte tu le découvre
On parle pas de l'armée régulière + mange ton ddb chouine
Le 03 avril 2022 à 14:48:12 :
Le 03 avril 2022 à 14:46:56 :
Les nazis ukreniens c'est pas pareilDe gros lâche en uniforme , je respecte l'armée ukrainienne mais alors eux j'espère qu'ils creverons dans d'atroces souffrance , j'ai vue trop de vidéo deux torturant des civils
Encore heureux que c'est pas toute l'armée sinon ce serait le 4eme reich, mais même rien qu'Azov suffit normalement à ne plus les soutenir.
Sauf que les golems de merde sont prit par le même phénomène psychologique qu'avec le covid, ils ont mis les pieds dans le plat et maintenant ils veulent plus en sortir par ego, pendant le Covid malgré les preuves contre le vaccin qui sortaient tout les jours ils continuaient à être pro vaxx, là c'est pareil meme si Zelensky ouvre des camps de concentration pour les russes les golems continueront à les soutenir
J'ai la haine des golems putain ils me répugnent, je les considère pas comme humainMais ta gueule toi tu crois que tu est pas un putain de golem à croire qu'on peut envahir un pays legitimement en 2022 gros enculé, tu était du genre à soutenir les ricains en iraq toi non
Ahaaaaaaaiiiiiii les bots qui chouine maintenant
Le 03 avril 2022 à 14:46:56 :
J'ai la haine des golems putain ils me répugnent, je les considère pas comme humain
Il n'y a pas que azov d'ailleurs , bataillon tornado , battailon rada
Ministre de l'intérieur azov , chef de police , député , sénateur
C'est même dans le gouvernement
Le 03 avril 2022 à 14:49:48 :
Aya comment ça rage les deux de QI putain allez vous sucez le chibre entre vous, j'attends toujours la prise d'otage de la maternelle les demeurés
Allez va soutenir les nazis + miaule moins fort
Données du topic
- Auteur
- nocake12
- Date de création
- 3 avril 2022 à 14:37:59
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 15:00:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25