Topic de nocake12 :

---> L'armée UKRAINIENNE prend en OTAGE une MATERNELLE UKRAINIENNE

Supprimé
https://twitter.com/BrainlessChanel/status/1510008182428606477
Et utilisent des civils UKRAINIENS comme bouclier humain :)
Ukraine jontil Russie méchant on vous a dit, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Les suceurs de Zelensky le j trap menteur corrompu lache c'est ddb + bl direct je perd pas mon temps avec vous les bots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

mdr ta regardé la vidéo au moins gros fdp? :rire:

Allez ddb le bot, vas manger ta propagande ailleurs

le demeuré de première même pas capable de lire ou de suivre une vidéo, on cherche toujours la trace de la maternelle ou du bouclier humain sur ta vidéo gros enculé :rire:
Le bot pro russe payé 2 euros de la journée vous êtes pitoyable

Les nazis ukreniens c'est pas pareil

De gros lâche en uniforme , je respecte l'armée ukrainienne mais alors eux j'espère qu'ils creverons dans d'atroces souffrance , j'ai vue trop de vidéo deux torturant des civils :)

L’OP qui découvre qu’on fait dire ce qu’on veut à un civil quand il a le canon de m’envahisseur sur la tampe :)

Le 03 avril 2022 à 14:41:27 :

Dans la vidéo il dit que c'est les Ukrainiens qui tire sur eux hein , je veux bien défendre lukraine mais pas c'est toi qui est ridicule

Paye ta source :rire:
https://twitter.com/Synsei1/status/1510552549534973953

En attendant ce sont bien les russes qui bombardent des refuges pour gosses :)

Le 03 avril 2022 à 14:44:42 :

Dans la vidéo il dit que c'est les Ukrainiens qui tire sur eux hein , je veux bien défendre lukraine mais pas c'est toi qui est ridicule

mais ta gueule toi aussi l'auteur parle d'une prise d'otage d'une maternelle enleve ce chibre de ta bouche toi aussi

Les soldats ukrainiens se cachent dans les habitations et planquent leurs armement dans les hôpitaux, les conventions de Genève interdit l'attaque de civils, d'hôpitaux et d'écoles, c'est pour cette raison que l'armée ukrainienne et ses milices utilise la population et ses infrastructures comme bouclier humain. :ok:

Le 03 avril 2022 à 14:43:35 :

De gros lâche en uniforme , je respecte l'armée ukrainienne mais alors eux j'espère qu'ils creverons dans d'atroces souffrance , j'ai vue trop de vidéo deux torturant des civils :)

Encore heureux que c'est pas toute l'armée sinon ce serait le 4eme reich, mais même rien qu'Azov suffit normalement à ne plus les soutenir.
Sauf que les golems de merde sont prit par le même phénomène psychologique qu'avec le covid, ils ont mis les pieds dans le plat et maintenant ils veulent plus en sortir par ego, pendant le Covid malgré les preuves contre le vaccin qui sortaient tout les jours ils continuaient à être pro vaxx, là c'est pareil meme si Zelensky ouvre des camps de concentration pour les russes les golems continueront à les soutenir :)
J'ai la haine des golems putain ils me répugnent, je les considère pas comme humain

Le 03 avril 2022 à 14:46:42 :

Le 03 avril 2022 à 14:44:42 :

mais ta gueule toi aussi l'auteur parle d'une prise d'otage d'une maternelle enleve ce chibre de ta bouche toi aussi

La vérité fait mal le shill ?

Ba oui les nazis sont des grosse raclure de chiotte tu le découvre

On parle pas de l'armée régulière + mange ton ddb chouine

Le 03 avril 2022 à 14:48:12 :

Le 03 avril 2022 à 14:46:56 :

Encore heureux que c'est pas toute l'armée sinon ce serait le 4eme reich, mais même rien qu'Azov suffit normalement à ne plus les soutenir.
Sauf que les golems de merde sont prit par le même phénomène psychologique qu'avec le covid, ils ont mis les pieds dans le plat et maintenant ils veulent plus en sortir par ego, pendant le Covid malgré les preuves contre le vaccin qui sortaient tout les jours ils continuaient à être pro vaxx, là c'est pareil meme si Zelensky ouvre des camps de concentration pour les russes les golems continueront à les soutenir :)
J'ai la haine des golems putain ils me répugnent, je les considère pas comme humain

Mais ta gueule toi tu crois que tu est pas un putain de golem à croire qu'on peut envahir un pays legitimement en 2022 gros enculé, tu était du genre à soutenir les ricains en iraq toi non

Ahaaaaaaaiiiiiii les bots qui chouine maintenant :rire:

Chaud quand même, avoir un bataillon digne des cartels mexicains au sein de son armée, financés et soutenus par le gouvernement.
Rien d'anormal pour les golems tout va bien, les russes sont des démons pire que Satan et les ukrainiens sont des anges, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 03 avril 2022 à 14:46:56 :

Il n'y a pas que azov d'ailleurs , bataillon tornado , battailon rada

Ministre de l'intérieur azov , chef de police , député , sénateur

C'est même dans le gouvernement

Le 03 avril 2022 à 14:49:48 :
Aya comment ça rage les deux de QI putain :rire: allez vous sucez le chibre entre vous, j'attends toujours la prise d'otage de la maternelle les demeurés

Allez va soutenir les nazis + miaule moins fort

Moralfag on dirait un bot SJW-I-Follow-The-Current-Thing, qui passe sa journée entiere a faire de la manche de propagande

Données du topic

Auteur
nocake12
Date de création
3 avril 2022 à 14:37:59
Date de suppression
3 avril 2022 à 15:00:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC