Topic de algeRIENdeRIEN5 :

Loupez pas le train des maisons à bas prix en UKRAINE après la guerre

  • 1
Ouai mais si y a encore des nazi ça va être chaud :(

HOP HOP HOP LES JEAN CRYPTO ON SE REVEILLE

ON ARRETE CETTE MASCARADE ET ON INVESTI DANS DE LA PIERRE

Si tu veux du pas cher sans problème va en bulgarie le jean conversano. Tu pourra aussi y tremer le biscuit pour pas cher
Même pour 1 milliard j'y vis pas dans ce shithole :malade:

Le 31 mars 2022 à 03:27:31 :
Si tu veux du pas cher sans problème va en bulgarie le jean conversano. Tu pourra aussi y tremer le biscuit pour pas cher

Le but n'est pas de s'y installer mais d'investir le golem

quel but d'aller vivre dans un pays du tiers monde ? le seul avantage c'est que c'est un tiers monde civilisé

hors de question pour moi d'aller dans ce pays qui est dangereux et en conflit / détruit physiquement depuis des décennies
J'ai déjà acheter 3 pâte de maison pour un rsa, louper pas le TGV

Le 31 mars 2022 à 03:30:21 :
J'ai déjà acheter 3 pâte de maison pour un rsa, louper pas le TGV

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641855566-jmlp.png

Soyons sérieux les gars, il y a vraiment des affaires à faire ?

C'est pas une mauvaise idée n'empêche, l'Ukraine est un pays qui est amené à se développer quoi qu'il arrive, surtout quand ce sera un pays de l'UE :oui:

En plus Kiev est pas mal comme ville

"Quand le sang coule dans les rues, il faut investir dans la pierre"

Edmond James de Rothschild

:oui:

Le 31 mars 2022 à 03:28:53 :

Le 31 mars 2022 à 03:27:31 :
Si tu veux du pas cher sans problème va en bulgarie le jean conversano. Tu pourra aussi y tremer le biscuit pour pas cher

Le but n'est pas de s'y installer mais d'investir le golem

quel but d'aller vivre dans un pays du tiers monde ? le seul avantage c'est que c'est un tiers monde civilisé

Jean-corda , sors de ta chambre, tu crois vraiment que c'est aussi réglementé qu'en France ? Ces gens sont des sauvages, tu va au mieux revenir en slip.

Le gars à aucun réseau, doit pas savoir tenir une conversation et veut aller faire le grand saut dans l'inconnu.. bienvenue au 18-25

Pour côtoyé des nazis alors que je suis un arabe je pense que c'est une très bonne idée :rire:

Quand l'Ukraine sera rétabli

on pourra ouvrir un magasin et faire du fric :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
algeRIENdeRIEN5
Date de création
31 mars 2022 à 03:23:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 166