Le 03 avril 2022 à 13:28:32 :
Témoignage d'un officier soviétique durant la 2nd guerre mondial
" On violait ces femmes, jeunes ou vieilles, jusqu'à ce qu'elles perdent conscience. Et après on les tuait. Les colonels, les généraux regardaient ces scènes et éclataient de rire. Ils essayaient même de réguler le « mouvement » afin que chaque soldat reçoive sa « ration ». […] C'est incroyable mais même les filles telephonistki [jeunes femmes téléphonistes militaires] riaient. C'était complètement immoral et je ne les comprenais pas. Mes soldats ont participé aussi. Je ne pouvais pas les en empêcher. »8."
Je vais peut être en choquer ici, mais ce qu'a fait Daesh au fond n'est pas pire que les actions des soldats sovietiques une fois la prusse orientale atteinte , ou que les crimes perpétrés par les États Unis durant les seconde bataille de falloujah et abou grahib
Le massacre des 1300 soldats irakiens chiites a Tikrit en 2014 est comparable au massacre des 5 000 soldats talibans prisonniers par l'armée américaine et ses alliées a Dasht e leli en 2002
Les actes de génocide commis contre les yézedis valent bien dans l'horreur le massacre de philipeville perpetré par l'armée française durant la guerre d'Algérie
Les pilotes de l'US air force qui tuent 200 civils en une seule frappe par "accident" alors qu'ils qu'ils bombardent sciemment des quartiers résidentiels ne valent pas mieux que les kamikazes les plus meurtriers
La redpill est la, si vous êtes profondément dégoûtés par les terroristes, dites vous que pratiquement toute les armées modernes du monde se comportent de la même façon en tant de guerre