Topic de Jambalaya47 :

Les zemmouristes, serez vous capables de prendre votre redpill ?

  • 1

Vraie question :ok:

C'est juste pour essayer de comprendre à quel point vous vivez en dehors du réel.
Ca n'a rien à voir avec le programme ou les idées de zemmour, juste de la part qu'il représente dans le monde réel.

Je ne met bien sur pas l'hypothèse ou il fait le score que vous espérez puisque ce n'est pas la question ici, libre a vous de remonter le topic plus tard si c'est le cas :ok:

laisse tomber bro, son parti est une secte et il est leur gourou

son parti utilise les mêmes stratagèmes qu'une secte c'est à dire parler d'un danger mortel qui menace les français et lui bien évidemment c'est le sauveur et si on ne vote pas pour lui hé ben on meurt

tu vois à quel point c'est debile ? et avec ce plan bidon il a quand même réussi à convaincre 10% des français en âge de voter

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648986036-la-colere-de-jean-luc-melenchon-lors-de-la-perquisition-au-siege-de-la-france-insoumise-capture-d-ecran-quotidien-1539767218.jpg MOI C'EST COMME ZEMMOUR, J'ACCEPTE PAS LA DÉMOCRATIE ET LA DÉFAITE !!!!! ÇA ME REND FOU !!!!
Ils vont te dire que les sondages sont truqués.
Et quand le Z va faire 10 % ils vont te dire que les élections sont truqués.

Le 03 avril 2022 à 13:41:23 :
Ils vont te dire que les sondages sont truqués.
Et quand le Z va faire 10 % ils vont te dire que les élections sont truqués.

C'est le sens de ma question

Je ne sais pas combien fera zemmour, en revanche je ne peux pas croire que macron est en tête des sondages. C'est ça le truc qui cloche.

Le 03 avril 2022 à 13:42:15 :

Le 03 avril 2022 à 13:41:23 :
Ils vont te dire que les sondages sont truqués.
Et quand le Z va faire 10 % ils vont te dire que les élections sont truqués.

C'est le sens de ma question

Juste pour observer à quel point ils sont hors du réel, ils utilisent les 100 k personnes qui étaient à trocadero comme un argument contre les sondages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 avril 2022 à 13:43:41 :
Je ne sais pas combien fera zemmour, en revanche je ne peux pas croire que macron est en tête des sondages. C'est ça le truc qui cloche.

Tout ce que je sais c'est qu'il faut encore attendre 1 semaine avant de goûter à leurs larmes salées :ok:

Ils ont l'air tellement confiant ( surement une strategie merdique ) que j'ai hâte

en voyant le meeting de macron je commence à être un peu deg, mais surtout de savoir que c'est lui qui risque de passer.
vive la France, le plus beau pays du monde mais surtout les plus grands hypocrites du monde, si macron repasse je me casse dans un autre pays et je supprime ma nationalité française

Le 03 avril 2022 à 13:59:28 :
en voyant le meeting de macron je commence à être un peu deg, mais surtout de savoir que c'est lui qui risque de passer.
vive la France, le plus beau pays du monde mais surtout les plus grands hypocrites du monde, si macron repasse je me casse dans un autre pays et je supprime ma nationalité française

El famoso patriote nationaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png :rore:

À l'époque de l'élecution US avec Biden et Trump le forum était rempli de fou furieux pro-trump, d'ailleurs en partie les mêmes que les fanatiques zémmouristes actuels :hap:

Des gars qui spammaient h24 les délires Qanon, écoutaient le taré Alexis Cossette, buvaient chaque parole du suintant Giuliani.
Bref, des sectaristes.

Et bien tout ce petit monde a instantanément disparu le lendemain de la défaite finale, pour réapparaître quelques semaines plus tard avec de nouveaux pseudos :)

Je peux donc te garantir avec une certitude quasi absolue que c'est exactement la même chose qui va se produire avec Zemmour : ils vont spammer comme des gorets jusqu'au 10 avril 20h, puis vont disparaître du paysage quelques temps avant de resurgir avec un nouveau gourou à suivre aveuglément.

Ce sont juste des gens en mal de repères, pour certains ça semble quasi psychiatrique...

  • 1

Données du topic

Auteur
Jambalaya47
Date de création
3 avril 2022 à 13:38:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 307