Ärsenik qui fait un concert au meeting de Jadot
https://youtu.be/tfscxm2HoPw?t=2549
Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Pourquoi ils se mêlent à la politique ?
Ça m'étonne pas, déjà les meetings de Z sont entrecoupés de musique épique à la seigneur des anneaux.
C'est devenu la pire blague. Je suis bien content de ne pas y participer
J'ai halluciné quand j'ai vu ça.
Par le passé à l'époque de son dernier album, j'avais vu pas mal d'ITW de Lino, et il disait toujours que les politiques sont des prestataires, qu'ils ne servent à rien, que ce ne sont que des pantins.
D’ailleurs dans un de ses titres, il se demandait de façon ironique à quoi voter pouvait bien servir.
Donc, non, définitivement c'est un non-sens absolu pour moi
Pourquoi Jadot, il a payé combien ?
Encore Melenchon ça aurait eu plus de sens, mais là...
Le 31 mars 2022 à 00:26:09 :
Par le passé à l'époque de son dernier album, j'avais vu pas mal d'ITW de Lino, et il disait toujours que les politiques sont des prestataires, qu'ils ne servent à rien, que ce ne sont que des pantins.
D’ailleurs dans un de ses titres, il se demandait de façon ironique à quoi voter pouvait bien servir.Donc, non, définitivement c'est un non-sens absolu pour moi
Il a même clairement appelé à ne pas voter, à plusieurs reprises
Le 31 mars 2022 à 00:25:44 :
Ça m'étonne pas, déjà les meetings de Z sont entrecoupés de musique épique à la seigneur des anneaux.C'est devenu la pire blague. Je suis bien content de ne pas y participer
non mais arsenik c'est bien, je me demande ce qu'il sont aller foutre avec les guignols d'europe ecologie...
a la limite j'ai beau être de droite mais si il avait été au meeting de mélenchon je me serais moins foutu de leur gueule
D’ailleurs dans un de ses titres, il se demandait de façon ironique à quoi voter pouvait bien servir.Donc, non, définitivement c'est un non-sens absolu pour moi
Je ne leur jette pas la pierre, les temps sont durs et plus personne va à leurs concerts
Le 31 mars 2022 à 00:27:08 :
Pourquoi Jadot, il a payé combien ?
Encore Melenchon ça aurait eu plus de sens, mais là...
Ceci, encore Mélenchon ça m'aurait tout de même choqué mais beaucoup moins.
Obligé ils avaient besoin de thunes
Ils se sont dit que ça allait probablement passer inaperçu.
A tout moment ces gars là taffent à l'usine, le rap ça paie plus
Le 31 mars 2022 à 00:29:06 :
Ayaa je trouve ca tellement honteux, sachant que toutes ces personnes ne connaissent absolument pas arsenik
Que des jean - mathieu dans le décor, ils ont tous la même tronche ces bobos
Données du topic
- Auteur
- CPD2-Modxx
- Date de création
- 31 mars 2022 à 00:20:58
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63