Topic de GobeFoutreNEWS :

[SOCIÉTÉ] Connaissez-vous des femmes drôles ?

  • 1
Si oui, vous avez des exemples ou quelque chose de pertinent a dire sur celle-ci ?
J'ai aucun souvenir d'avoir rigolé à des blagues de femmes (ou alors vraiment très très peu)
oui mais elle est moche, c'est la règle
les femme belles n'ont pas besoin d'être drôle et comme les homme considèrent que toute les femme enfin presque sont belle bah voilà

Deux mais la première c'etait mon crush alors mon jugement était peut être foireux

La deuxième est lesbienne donc je sais pas si ça compte :(

Malgré elles oui
Consciemment je pense pas
Jamais croisé une femme drôle, ni une femme réèllement passionée par quoi que ce soit.
Je ne juge pas mais on est clairement pas fait de la même manière n'en déplaise au féministes.
Une seule. En plus de ça elle est belle et religieuses. Sauf elle fait 1m75. C'est ma taille :snif:

Le 01 avril 2022 à 09:34:29 :
Malgré elles oui
Consciemment je pense pas

Ouai j'ai beaucoup rigolé mais c'est des femmes qui ne le faisaient pas exprès (elles étaient justes complètement con quoi)
donc je ne peux pas le compté

Il est où le sondage ? Perso j’en connaît une mais elle est drôle parce qu’elle est à 30 de qi et insolente au possible

Le 01 avril 2022 à 09:37:07 :
Il est où le sondage ? Perso j’en connaît une mais elle est drôle parce qu’elle est à 30 de qi et insolente au possible

pas de sondage sinon je sens que je vais manger un DDB car je sais pertinemment que le sondage va atteindre un 95% de femme pas drôle

Oui j'en connais mais pas beaucoup

Le 01 avril 2022 à 09:35:27 :
Jamais croisé une femme drôle, ni une femme réèllement passionée par quoi que ce soit.
Je ne juge pas mais on est clairement pas fait de la même manière n'en déplaise au féministes.

Arrête, beaucoup le sont par le cinéma ou la danse par exemple

Les 2 seules femmes drôles que je connais sont toutes les deux lesbiennes. La chance ?
J’en connaît une et c’était une prof assez moche, je riais à m’en décrocher la mâchoire elle clashait tout le monde mais consciemment et intelligemment, on la clashait en retour bref

Les femmes passionnées par la danse : "Mes parents m'ont forcé à faire ça" à 20 ans plus aucune n'en fait

Les femmes passionnées par le Cinéma:
"Mon film préféré? Titanic" connaissent 3 films romantiques et c'est tout...

je pense que les femmes ne réfléchissent pas comme nous, je le dit sérieusement
  • 1

Données du topic

Auteur
GobeFoutreNEWS
Date de création
1 avril 2022 à 09:32:11
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 1112