[ALERTE] Leaks du prochain Monster Hunter
Le 06 avril 2022 à 11:45:05 :
Le 06 avril 2022 à 11:44:02 :
Putain this. Ca va être chiant à mourir
Les monstres se tueront tout seul quand tu laisses la console en veille
Le mode automatique implémenté qui vous laisse avoir des scores parfaits sans toucher à la manette
Le 06 avril 2022 à 11:38:17 JohnTitouan a écrit :
Le 06 avril 2022 à 11:37:15 :
Ils enlèvent tout le côté réaliste pour faire un jeu de rush en gros .Pas hype si ça se résume à rentrer dans l'arène tuer le gros monstre refaire en boucle
Bah nan ça à toujours été comme ça
Juste maintenant ça a été améliorée pour être moins chiant
Pour plus chiant tu veux dire
Depuis toujours monster hunter c'est de la récolte pour améliorer son équipement pour battre des monstres de plus en plus fort
Si tout l'aspect farm s'en va il ne reste plus rien, c'est juste un jeu d'action random
J'aimerai vraiment un retour aux sources avec les maps ouvertes de world, et surtout le retour des combats aquatiques
L'aspect RPG manque vraiment aux nouveaux jeux
Le 06 avril 2022 à 11:37:15 :
Ils enlèvent tout le côté réaliste pour faire un jeu de rush en gros .Pas hype si ça se résume à rentrer dans l'arène tuer le gros monstre refaire en boucle
Bordel ces golems
Maintenant le Japon privilège les plus jeunes
Ils font 90% du CA de nintendo, pas les hardcore gamers puants
Le 06 avril 2022 à 11:55:46 imprimeuble a écrit :
L'auteur est un vieux low IQ qui prend une image de Monster Hunter Online (Jeu chinois f2p qui date d'il y a quelques années) mais t'as tous les golems pour le croire et nourrir, malgré la source Évian de ses informations.
Vu la direction que prend MH Rise ça ne m'aurait même pas étonné que ce soit vrai
Le 06 avril 2022 à 11:37:15 MAEL-AKNOWLODGE a écrit :
De base y a quoi de "REALISTE" dans monster hunter khey ?
Le 06 avril 2022 à 11:59:47 :
Le 06 avril 2022 à 11:37:15 MAEL-AKNOWLODGE a écrit :
De base y a quoi de "REALISTE" dans monster hunter khey ?
THIS
Monster hunter Arena
Je refuse d'y croire, ça revient a retirer tout ce qui fait de la licence MH ce qu'elle est
Au contraire je trouvais qu'ils avaient atteint la parfait équilibre avec MH World, si là c'est pas un jeu mobile je comprends pas leur raisonnement
A côté t'as Elden Ring qui reprends au mot près la même formule et fais un carton mondial, eux ils voudraient tout changer?? Non je n'y crois pas
Vous pouvez me ddb pour négationnisme
GÉNIAL
J'ai découvert Monster Hunter avec World et justement ce qui est génial c'est de traquer le monstre pour le capturer. Aiguiser son arme je trouve ça bien justement ça pousse à faire gaffe en combat au lieu de spam bêtement.
Enfin sauf pour les arcs et les flingues. J'ai jamais compris pourquoi fallait les aiguiser
Le 04 novembre 2022 à 14:42:16 :
J'ai découvert Monster Hunter avec World et justement ce qui est génial c'est de traquer le monstre pour le capturer. Aiguiser son arme je trouve ça bien justement ça pousse à faire gaffe en combat au lieu de spam bêtement.Enfin sauf pour les arcs et les flingues. J'ai jamais compris pourquoi fallait les aiguiser
jamais tu dois aiguiser les armes a distance wtf
Données du topic
- Auteur
- JohnTitouan
- Date de création
- 6 avril 2022 à 11:35:02
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38