Topic de SergeLeMitho :

Ma pote me ghost , pourquoi ?

• 1
Voilà j'ai une pote que je vois de temps en temps, on rigole bien ensemble et tout
Mais la on parlait sur insta, d'un coup elle a plus répondu à mes messages, je lui ai envoyé un message sur snapchat pour lui dire de répondre sur insta, elle m'as répondu " ahh désolé j'ai totalement oublié de répondre vraiment désolé 🥲 "
Elle ne m'as toujours pas répondu
Entre temps je lui ai envoyé un message WhatsApp, le message à un seul vu comme si elle l'avait pas reçu, j'ai trop cru qu'elle m'avait bloqué mais je vois toujours sa photo de profil et je la vois quand elle est en ligne donc je pense pas que elle m'est bloquée
Et même elle est toujours abonné à moi sur insta, elle a vu mes story
J'hésite à lui renvoyer encore un message ou à faire une story pour elle mais j'ai peur de passer pour un gars chelou
Vous en pensez quoi ?

Le 03 avril 2022 à 11:16:41 :
Voilà j'ai une pote que je vois de temps en temps, on rigole bien ensemble et tout
Mais la on parlait sur insta, d'un coup elle a plus répondu à mes messages, je lui ai envoyé un message sur snapchat pour lui dire de répondre sur insta, elle m'as répondu " ahh désolé j'ai totalement oublié de répondre vraiment désolé 🥲 "
Elle ne m'as toujours pas répondu
Entre temps je lui ai envoyé un message WhatsApp, le message à un seul vu comme si elle l'avait pas reçu, j'ai trop cru qu'elle m'avait bloqué mais je vois toujours sa photo de profil et je la vois quand elle est en ligne donc je pense pas que elle m'est bloquée
Et même elle est toujours abonné à moi sur insta, elle a vu mes story
J'hésite à lui renvoyer encore un message ou à faire une story pour elle mais j'ai peur de passer pour un gars chelou
Vous en pensez quoi ?

Ca m'est déja arrivé aussi, elle s'en fout juste de toi, passe a autre chose

En vrai elle à un copain j'ai aucune intention particulière avec elle et elle le sais mais une de ces potes m'intéresse énormément et je peux pas laisser tomber comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
SergeLeMitho
Date de création
3 avril 2022 à 11:16:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 208