Topic de cubeduTempsre :

J'avais une super opportunité pour un job sur SF avec ma meuf, mais j'ai refusé à cause d'elle..

Supprimé
  • 1

Mon directeur m’a proposé un super job à San Francisco dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.

Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.

Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.

Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.

J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche

Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…

Salaire la bas pr voir

Le 03 avril 2022 à 23:48:11 :
Salaire la bas pr voir

on les connait peu importe ce que je vais te dire tu vas contre dire et dire ouais pas ouf bla bla te fatigue pas va jai pas la motive ce soir

Fake si non pire erreur de ta vie mais t’inquiète pas y’en aura d’autres
Grosse erreur, vas-y si elle t'aime elle te suivra et au pire t'aura aucun regret :hap:
Soit fake soit t'as fait un des pires choix. Si j'étais toi, je serais retourner voir le chef et demander du temps pour réfléchir.
Rappelle ton patron explique lui que tu as dis non à contre coeur et dans la precipitation car ta meuf t'a fait pression
  • 1

Données du topic

Auteur
cubeduTempsre
Date de création
3 avril 2022 à 23:47:17
Date de suppression
4 avril 2022 à 00:23:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14