DEUX UKRAINENNES 10/10 m'ont ABORDÉ
J'ai capté ton attention petit sacripant
Ma mère étant très souffrante (problème d'arthrose), je lui ai proposé de lui offrir des vacances, de l'emmener dans un endroit reposant où il y aura du soleil et on s'occupera de tout.
J'ai pensé à la Grèce, je me suis dit qu'il devait y avoir de belles îles avec quelques excursions à faire sans sacrifier le confort.
J'ai 9 jours de vacances au mois de mai mais n'y étant jamais allé je souhaiterais avoir vos avis / conseils éclairés.
Le 03 avril 2022 à 23:42:28 :
J'ai capté ton attention petit sacripantMa mère étant très souffrante (problème d'arthrose), je lui ai proposé de lui offrir des vacances, de l'emmener dans un endroit reposant où il y aura du soleil et on s'occupera de tout.
J'ai pensé à la Grèce, je me suis dit qu'il devait y avoir de belles îles avec quelques excursions à faire sans sacrifier le confort.
J'ai 9 jours de vacances au mois de mai mais n'y étant jamais allé je souhaiterais avoir vos avis / conseils éclairés.
tes 10 qui une fois démaquillé atteignent difficilement le 3/10
Le 03 avril 2022 à 23:46:41 lejeuvideoctou2 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 23:44:54 :
C'est bien parce que les ukrainiennes sont mignonnes que j'upSinon la Grèce c'est un bon choix, les gens sont accueillants là bas, ma sœur aime bien y aller
mais mais... on les a vu à la tv, elles sont toutes tellement moches , tu as mauvais gout ou tu es myope ?
Le 03 avril 2022 à 23:46:41 :
C'est bien parce que les ukrainiennes sont mignonnes que j'upSinon la Grèce c'est un bon choix, les gens sont accueillants là bas, ma sœur aime bien y aller
mais mais... on les a vu à la tv, elles sont toutes tellement moches , tu as mauvais gout ou tu es myope ?
Je vous ai mis un boule forgé par Zeus en personne. Fin du débat maintenant on se concentre sur ma problématique
Le 03 avril 2022 à 23:47:34 :
Le 03 avril 2022 à 23:46:41 lejeuvideoctou2 a écrit :
Comme les japonaises
Vous faîtes une objectivité sur ce qui est rare.
Le 03 avril 2022 à 23:48:40 shefih a écrit :
Le 03 avril 2022 à 23:47:34 :
Le 03 avril 2022 à 23:46:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/lejeuvideoctou2?mode=infos a écrit :
Comme les japonaises
Vous faîtes une objectivité sur ce qui est rare.
Mais je sais très bien t'inquiète. Tu viens nous les briser pour dire une évidence, c'est tout ?
Je connais pas les îles désole mais du côté de nauplie c'est sympa
Paix sur ta maman en dépit du titre fake
Données du topic
- Auteur
- Sublimiret01
- Date de création
- 3 avril 2022 à 23:42:28
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27