Les Latinas genre Mexicaines,Colombiennes...
Les vraies latinas se trouvent en Amérique du Sud ; colombiennes, brésiliennes, vénézuéliennes, péruviennes, chiliennes... Et elles constituent effectivement le Top Femme de la planète.
Mexique non elles sont petites et grosses, gene indigene
En Colombie, pulpeuses et brune
Je reviens du Panama et je valide par contre elles sont pas minces faut pas être un phasmes quoi
Bonus : si tes barbu comme moi elles adorent, bcp dimberbes la bas
Le 03 avril 2022 à 23:20:27 :
Les colombiennes c’est du lourd ouais.
Par contre les mexicaines sont degueulasses pour y être allé plusieurs fois. Gueule d’indiennes chelous + Corps de merde nourris aux tacos trop gras + Taille de 1m40 en moyenne
T'es allé dans le sud? c'est là bas qu'ils ont le plus de sang indien
Le 03 avril 2022 à 23:18:21 :
Oui les plus bonnes du monde
This, pas les plus belles mais clairement les plus bonnes
Le 03 avril 2022 à 23:23:23 :
Les mexicaines sont surcotax à cause du ciné. Dans le monde réel, elles sont souvent petites et en surpoids.
Les vraies latinas se trouvent en Amérique du Sud ; colombiennes, brésiliennes, vénézuéliennes, péruviennes, chiliennes... Et elles constituent effectivement le Top Femme de la planète.
Ouais
Mais les brésiliennes ethniquement ca dépend
[23:24:20] <GusFrodon>
il n'y a pas de " plus bonne femme du monde "
Oui ça ne veut rien dire, ils sont ridicules ceux qui disent ça.
Le 03 avril 2022 à 23:24:47 :
Les mexicaines sont surcotax à cause du ciné. Dans le monde réel, elles sont souvent petites et en surpoids.
Les vraies latinas se trouvent en Amérique du Sud ; colombiennes, brésiliennes, vénézuéliennes, péruviennes, chiliennes... Et elles constituent effectivement le Top Femme de la planète.Ouais
Mais les brésiliennes ethniquement ca dépend
Brésil
Le 03 avril 2022 à 23:25:28 :
Des fois ca fait trop crasseuse mais si elle passe bien c’est top tier.
Exa
Les plus belles femmes je dirai que ce sont les marocaines
Oui assez d'accord aussi.
Le 03 avril 2022 à 23:22:46 :
Le 03 avril 2022 à 23:20:27 :
Les colombiennes c’est du lourd ouais.
Par contre les mexicaines sont degueulasses pour y être allé plusieurs fois. Gueule d’indiennes chelous + Corps de merde nourris aux tacos trop gras + Taille de 1m40 en moyennepour la taille c'est véridique
ma grand mère espagnole descend d'amérique latine ( amérindienne ) très petite. ca doit être les origines indiennes
Le 03 avril 2022 à 23:26:53 :
J’ai entendu dire qu’en plus d’être fraiches, elles sont pas difficiles comme les françaises, c’est vrai ?
Carrément vrai khey, j'en connais pas IRL mais sur MEEFF j'ai parlé à des dizaines de mexicaines, elles sont vraiment largement plus chill que nos européennes. Moins froides aussi, mais assez faciles elles doivent en avoir marre de leur mexicains.
Une m'a même envoyé différents cadeaux, dont son string (du mexique!)
Données du topic
- Auteur
- Guuding98
- Date de création
- 3 avril 2022 à 23:17:45
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91