je suis un enfant indigo
SuppriméLe 03 avril 2022 à 19:49:01 :
Te déjà allé en hp
l'hôpital psychiatrique est fait pour conditionner les esprits éveillé
perso volontaire de la 2ème vague d'incarné sur cette terre comme l'a prophétisé dolores canon
a ma mort je retourne sur ma planète
Pour ceux qui connaisent pas le trip des enfants indigo
https://www.youtube.com/watch?v=C3VybvzoSt8
Super drole
Le 03 avril 2022 à 19:56:10 :
Tu va nous sauvez de qui au juste? l'enfant indigo
désastre écologique, guerre, haine, satan, cataclysme providentiel, attaque atomique des petits gris, manipulation mental des enfants par les enfant de satan, destruction de l'atmosphère par une super nova etc... la liste est longue
Le 03 avril 2022 à 19:25:46 :
je suis née pour élevé le monde a un stade supérieur, la fin des temps est proche qui seras pour nous les enfant indigo de régné sur les mortels afin de crée un monde prospère pour le développement de la vieLe 03 avril 2022 à 19:25:46 :
je suis née pour élevé le monde a un stade supérieur, la fin des temps est proche qui seras pour nous les enfant indigo de régné sur les mortels afin de crée un monde prospère pour le développement de la vie
OP, comment les traits indigo se manifestent chez toi, et comment as-tu decouvert ton appartenance a ce groupe?
Le 03 avril 2022 à 20:00:32 :
je suis née pour élevé le monde a un stade supérieur, la fin des temps est proche qui seras pour nous les enfant indigo de régné sur les mortels afin de crée un monde prospère pour le développement de la vieLe 03 avril 2022 à 19:25:46 :
je suis née pour élevé le monde a un stade supérieur, la fin des temps est proche qui seras pour nous les enfant indigo de régné sur les mortels afin de crée un monde prospère pour le développement de la vieOP, comment les traits indigo se manifestent chez toi, et comment as-tu decouvert ton appartenance a ce groupe?
Mon père spirituel ma fait naitre dans le but de sauvé l'humanité, je suis programmé pour ca, depuis ma naissance mon but est de guider l'humanité, cette année a l'âge de mes 16 ans le monde vas sombré et mon destin est de le sauver
Le 03 avril 2022 à 20:04:13 :
Le 03 avril 2022 à 20:00:32 :
je suis née pour élevé le monde a un stade supérieur, la fin des temps est proche qui seras pour nous les enfant indigo de régné sur les mortels afin de crée un monde prospère pour le développement de la vieOP, comment les traits indigo se manifestent chez toi, et comment as-tu decouvert ton appartenance a ce groupe?
Mon père spirituel ma fait naitre dans le but de sauvé l'humanité, je suis programmé pour ca, depuis ma naissance mon but est de guider l'humanité, cette année a l'âge de mes 16 ans le monde vas sombré et mon destin est de le sauver
C'est dommage, tu ne reponds a aucune des questions
Etant donne les problematiques actuelles, comment penses tu sauver/guider l'humanite? Comment vois-tu le monde d'apres?
Le 03 avril 2022 à 19:58:57 :
Le 03 avril 2022 à 19:56:10 :
Tu va nous sauvez de qui au juste? l'enfant indigodésastre écologique, guerre, haine, satan, cataclysme providentiel, attaque atomique des petits gris, manipulation mental des enfants par les enfant de satan, destruction de l'atmosphère par une super nova etc... la liste est longue
Tu vas nous sauver de l'immigration ?
Données du topic
- Auteur
- elcheems25
- Date de création
- 3 avril 2022 à 19:25:46
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 07:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37