Salut les khey, aujourd'hui débute un Risitas parlant de l'histoire improbable de mon entrée dans une résidence qui à pour réputation de détruire ton âme et comment je suis passé de rebeu tout ce qu'il y à de plus classique à mec full blackpill de droite et paradoxalement teufeur et un peu tox en même temps, avec pour deux autres personnages principaux le porto et le noir, avec qui on forme un trio.
Pour des soucis d'anonymat nous définirons les personnes utiles au développement de l'histoire par des surnoms et nous même par
nos origines présentées ci-dessus, et certains détails de l'histoire pourront être légèrement changés sans pour autant que ça change la véracité de l'histoire
Chapitre 1 - Mon entrée dans la résidence maudite.
Tout commence début septembre ou j'emménage dans une résidence, une résidence qui à pour réputation de détruire ton
âme au fur et à mesure que tu y vis, vous comprendrez bientôt pourquoi. Tout heureux de commencer à vivre la vie étudiante vivant aux crochets de l'état grâce à la sacro-sainte bourse du Crous qui me paie pour aller en licence spé chômage
Avec 2 semaines avant la rentrée je décide d'en profiter un max pour voir ma meuf, et m'intégrer à la résidence.
Mais d'abord, en bon arbre qui se doit, je m'allume un petit ter étant un fumeur occasionnel en savourant la musique, réel plaisir
solitaire pour moi à l'époque
Ce que j'avais pas calculé c'est que je n'ai aucune capacité à me raisonner et que ça allait rapidement
devenir un problème, mais on y reviens plus tard
Le soir viens et je sors m'en fumer un petit autre, voyant qu'à ma droite je vois un groupe de potes posés avec des bières devant leurs appart fumant aussi, je fais ma technique de demander un feu en en ayant un dans ma poche pour créer le contact, me pose et fume avec eux, cet appart c'est celui de celui qu'on appelleras le géant qui deviendras par la suite un bon poto à moi, les journées s'enchaînent et se ressemble, fumette, petite soirée chez des gens entrecoupé de rencontres avec un groupe de quelques personnes m'enseignant les sacro saintes blackpill (Go froid avec une meuf traite la comme une pute elle voudras ta queue, la blackpill paris, si t'es pas cuck c'est qu'une question de temps et un tas d'autres exemples) Full misogynie, racisme, go z etc.. .Mais toujours appuyé d'un nombre incalculable d'exemples, et le pire c'est que de base j'adhérais à tout ça (étonnant étant donné que je suis un arbre comme on en fait plus de base ) mais je gardais tout de même une part raisonnable en moi vu que j'étais en couple et que bon, ma meuf était pas comme les autres
S'en suis un jour ou à côté de moi, je vois un petit homme à l'allure très sympathique me proposant comme d'hab de fumer après qu'on ait commencé à un peu parler (oui à la base je voulais juste tirer Jugez moi mais beaucoup d'entre vous l'ont fait, et je le sais, mais mon entrée dans cette résidence maudite ne faisait que commencer, et la suite parleras de ma rencontre avec celle qu'on appelleras la guide, le noir et comment j'ai difficilement digérer toutes les blackpill d'un coup dans ma gueule
Sweet ce soir ou demain