Topic de trom2202 :

[AIDE] Douleur à l’oeil depuis que j’ai reçu une goutte de décapant

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510083214-taxidriverdeniro.png
Le clef se met de l'eau de javel dans l'œil et il 'e va pas aux urgences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510083214-taxidriverdeniro.png
Rends toi vite aux urgences ophtalmologiques.

Donc tu te prend une goutte de décapant dans l'oeil et tu ne réagit que le lendemain ?

Et même la alors que tu te réveilles avec des douleurs et une vision floue tu ne réagit pas ?

On est à quelle niveau de sélection naturelle la

Le 06 avril 2022 à 07:09:14 :
Salut les clés, en gros je vois flou et les douleurs s'accentuent de plus en plus (je viens de me réveiller avec l’oeil en PLS) et je commence à voir très mais genre vraiment très flou, tout ça à cause de décapant pour bois ça me saoule
Le pire c'est que je l'ai dit à personne, je le cache même à mes parents, mes amis et ma copine
Vous pensez que je devrais m'inquiéter ? Si oui je pourrais faire quoi ? Aller où ? Sachant que ça dure déjà depuis ~4 semaines je m'attendais à ce que la douleur finisse par cesser mais au final c'est de pire en pire au fil des jours

bordel la selection naturelle pour ce genre de personne...

Pourquoi t'en a parlé à personne ? pourquoi t'as pas été voir ton médecin ? ou go urgences

attendre 4 semaines mais :( :(

Faut vraiment être teubé

Si tu vois flou déjà en plus de la douleur c'est qu'il est peut-être déjà trop tard, t'as brûlé ta cornée. Va aux urgences.
troll j'espere sinon go urgence et bande toi l'oeil jsp pour te proteger de la lumiere

Le 06 avril 2022 à 13:54:13 :
Si tu vois flou déjà en plus de la douleur c'est qu'il est peut-être déjà trop tard, t'as brûlé ta cornée. Va aux urgences.

La cornée et la rétine c’est pareil d’ailleurs ?

Le 06 avril 2022 à 07:14:51 :
Si Nofake sélection naturelle :)

Faut vraiment avoir un QI négatif pour pas aller voir quelqu'un ou au moins prévenir ta famille :)

T'a niquer ta vue jusqu'à ta mort bien joué champion :)

Bordel, on te file pas des EPI au taff ??? T'es au Cambodge ou tu trolles ?

Le 07 avril 2022 à 05:16:44 :
Bordel, on te file pas des EPI au taff ??? T'es au Cambodge ou tu trolles ?

Ayaaa

Données du topic

Auteur
trom2202
Date de création
6 avril 2022 à 07:09:14
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 290