Ayaaa ces militants pro Z BOLOSSES par des racisés et des antifa
SuppriméLes fameux guerriers gaulois
Le 06 avril 2022 à 04:30:10 :
Oui, vous êtes des oppresseurs, on le dit tout le temps.
Oui, aucune pitié pour les racistes et les fascistes, on viendra vous chercher jusqu'au bout du monde
Bordel ils ont aucune face de se faire insulter de la sorte
Et en plus ils se cachent, ils ont honte de qui ils votent
Le 06 avril 2022 à 04:31:30 :
C'est donc ca votre vision de la democratie ? frapper ceux qui vote pas comme vous ?
Non pas du tout, j'irais pas frapper un militant de Pécresse ou Macron, pourtant je les hais
Les racistes et les fascistes authentiques en revanche, aucune pitié
Le 06 avril 2022 à 04:34:30 Marxterialisme3 a écrit :
C'est donc ca votre vision de la democratie ? frapper ceux qui vote pas comme vous ?Non pas du tout, j'irais pas frapper un militant de Pécresse ou Macron, pourtant je les hais
Les racistes et les fascistes authentiques en revanche, aucune pitié
A quel moment Eric Zemmour est raciste ? lien ? preuve ?
Frapper des gens qui pensent pas comme toi c'est pas un peu du fachisme ?
Le 06 avril 2022 à 04:36:32 :
C'est donc ca votre vision de la democratie ? frapper ceux qui vote pas comme vous ?Non pas du tout, j'irais pas frapper un militant de Pécresse ou Macron, pourtant je les hais
Les racistes et les fascistes authentiques en revanche, aucune pitiéA quel moment Eric Zemmour est raciste ? lien ? preuve ?
ayaaa
Le mec a littéralement été condamné par la justice pour son racisme, est considéré comme un gros raciste de merdre par 95% de la population, mais ça continue de le nier
Le 06 avril 2022 à 04:36:32 :
Les racistes et les fascistes authentiques en revanche, aucune pitiéA quel moment Eric Zemmour est raciste ? lien ? preuve ?
Non rien à voir, la violence n'est pas l'apanage du fascisme, les communards étaient violents, les révolutionnaire de 89 également, la liste est longue
C'est donc ca votre vision de la democratie ? frapper ceux qui vote pas comme vous ?
Oui.
Cette élection est une honte franchement.
Le 06 avril 2022 à 04:38:34 beaumecdecale2 a écrit :
C'est donc ca votre vision de la democratie ? frapper ceux qui vote pas comme vous ?Oui.
Tu sais que si demain une guerre est declaré vous etes perdant ?
Les armes sont dans les mains de la droite et l'extreme droite (Armée, police, chasseur, tireur sportif)
Données du topic
- Auteur
- Marxterialisme3
- Date de création
- 6 avril 2022 à 04:26:35
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 04:56:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC