Topic de bulbeduTemps :

ÉBOUEUR ->> Passion pour certains Source de moquerie pour d’autres …

Supprimé

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Elles n'avaient pas à faire ça
Tu aurais du leur lancer une poubelle sur leur voiture de poufiasses
COURAGE FRÉROT LE KARMA VIENDRA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
L'OP qui découvre les femmes
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de méprisable à être éboueur
on devrait équiper les éboueur de 9mm comme en amerique

Le 03 avril 2022 à 08:40:10 :

Je pense que c'est dû à plusieurs facteurs : Métier physique, pénible, en extérieur, qui commence tôt le matin, à manoeuvrer des poubelles puantes, etc...

Au Moyen-âge ce qui pouvait s'apparenter au métier d'éboueur, comme faire la tournée de collecte des seaux d'excréments dans les rues, était une punition judiciaire déshonorante que beaucoup jugeaient comme pire que la mort.

Perso je n'ai rien contre les éboueurs, sans eux on se retrouvera sous des montages d'ordures.

J'ai quand même l'impression que c'est un mythe que les gens se moquent du métier d'éboueur, j'ai jamais vu une personne le dénigrer :(

Le 03 avril 2022 à 08:47:25 :
J'ai quand même l'impression que c'est un mythe que les gens se moquent du métier d'éboueur, j'ai jamais vu une personne le dénigrer :(

Ah bon

Le 03 avril 2022 à 08:44:47 :

Le 03 avril 2022 à 08:40:10 :

Je pense que c'est dû à plusieurs facteurs : Métier physique, pénible, en extérieur, qui commence tôt le matin, à manoeuvrer des poubelles puantes, etc...

Au Moyen-âge ce qui pouvait s'apparenter au métier d'éboueur, comme faire la tournée de collecte des seaux d'excréments dans les rues, était une punition judiciaire déshonorante que beaucoup jugeaient comme pire que la mort.

Perso je n'ai rien contre les éboueurs, sans eux on se retrouvera sous des montages d'ordures.

Zisse

courage mon ami Un jour Peut-être que ta chance tournera
Bah certaines nanas ados se moquent puis se rendent compte plus tard qu'elles ont agit comme des salopes et regrettent, tu devrais pas te baser sur les agissement de 3 nanas dans une voiture
Ok mais t'as pensé à les baiser ?

Le 03 avril 2022 à 09:08:47 :
courage mon ami Un jour Peut-être que ta chance tournera

Merci frelon je l’espère

Enfin les mecs aussi, les jeunes en général Jsp Ptn t'as compris quoi

Données du topic

Auteur
bulbeduTemps
Date de création
3 avril 2022 à 08:23:07
Date de suppression
3 avril 2022 à 09:21:33