Topic de Switch2_023 :

Les mecs en couples ?

Supprimé
  • 1

Les puceaux vous pouvez partir :(

Ça vous arrive de draguer un peu les autres demoiselles en ligne et irl de temps en temps, d'être hyper sympathique et adorable avec une fille que vous trouvez douce etc ? :(

Ou il n'y a que moi qui fait ça ? :hap:

Ça ne va pas plus loin qu'une discussion sur un sujet où on était obligé de parler, genre boulot, courses, leboncoin etc :(

La tromperie c’est dans la pensée avant d’etre dans le coeur puis physique.

Le 03 avril 2022 à 22:06:37 :
La tromperie c’est dans la pensée avant d’etre dans le coeur puis physique.

:-(

Oui surtout que dans mon boulot je suis en contact avec pas mal de meufs, c’est pas simple tout les jours :peur:

Le 03 avril 2022 à 22:05:47 :

Ça vous arrive de draguer un peu les autres demoiselles en ligne et irl de temps en temps, d'être hyper sympathique et adorable avec une fille que vous trouvez douce etc ? :(

Ça ne va pas plus loin qu'une discussion sur un sujet où on était obligé de parler, genre boulot, courses, leboncoin etc :(

Non perso jsuis un chien avec toutes les autres meufs.
Bizarrement j'ai jamais été sollicité depuis que jsuis en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648461511-will-smith-2.png

Le 03 avril 2022 à 22:12:26 :

Le 03 avril 2022 à 22:05:47 :

Non perso jsuis un chien avec toutes les autres meufs.
Bizarrement j'ai jamais été sollicité depuis que jsuis en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648461511-will-smith-2.png

Toi aussi ça te donne de l'importance quand elles savent hein :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
Switch2_023
Date de création
3 avril 2022 à 22:05:47
Date de suppression
3 avril 2022 à 22:31:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés