Topic de Marokimi :

Récupérer un vidéo supprimer

  • 1

Les kheys cale en informatique j'ai besoin de vous !!!.

J'ai tourné une vielle vidéo avec mon ancienne copine qui m'a fait un coup de crasse, biensur j'ai supprimé la vidéo, puis effacer de la corbeille et je parle bien sur téléphone je voudrais savoir si il y aurait pas moyen de la récupérer peut importe comment !!

Je vous en conjure, dites moi que c'est possible.

Ps : sa fait plus de 2 mois facile déjà.

oublies ça l'untermensch
te rends pas encore plus ridicule que tu ne l'es.

ressortir des nude c'est LE truc de sous-homme par excellence :rire:

Non c'est perdu sauve si tu la publié :(

Justement si tu savais le fin mot de l'histoire tu ferais pareil pas besoin de commentaire comme le tien .

Je cherche the solution :cool:

Il y a moyen, à condition que tu n'aies pas utilisé ton téléphone depuis pour écrire sur la mémoire.
Non (Javette) c'est supprimé depuis longtemps ( par respect)

( indignehumain) vidéo que j'avais déplacé dans l'application dossier sécurisé justement puis effacer, puis corbeille vider !!!

Mais je regrette maintenant !! Je cherche par tout les moyens de la récupérer

Non mais si t'as utilisé ton tél depuis pour sauvegarder des trucs dessus t'as beaucoup moins de chances

Y'a Recuva qui est gratuit est qui permet de récupérer des données, mais si t'as utilisé ton tel pour écrire sur ta mémoire, si ça a écrit sur l'ancien emplacement de la vidéo, tu risque d'avoir un fichier corrompu

Si t'y arrives on veut la vidéo quand même
Regarde si ça a pas été enregistré sur google photos sinon essaye avec des applications comme "deleted video recovery" et si ça marche l'op n'oublie pas de m'envoyer la vidéo en mp :ok:
Si j'y arrive je vous l'envoie mais je sent que ça va être impossible les rheys .
J'ai envie de mourir sniff
  • 1

Données du topic

Auteur
Marokimi
Date de création
6 avril 2022 à 03:08:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 252