Topic de novus_mundo :

Cette 10/10 dénonce la vérité de la FAC

Supprimé
sans vergogne despite le malaise de sa chaine
C'est vrai que les facs sont remplis de pomé qui ne savent pas ce qu'ils foutent là, et en général les prof s'en foute des pomé car ils ne sont pas conseiller d'orientation
Ça fait pitié cette dance franchement, toutes ces années d'évolution pour tourner des vidéos aussi gênante que ça

Le 07 avril 2022 à 12:34:37 :
C'est vrai que les facs sont remplis de pomé qui ne savent pas ce qu'ils foutent là, et en général les prof s'en foute des pomé car ils ne sont pas conseiller d'orientation

this. Je suis un gros pommé qui vait jamais en cours, je fais tout de chez moi. Je sais meme pas a quoi ressemble mes profs, donc forcément ils viennent pas vers moi et c'est normal

Le 07 avril 2022 à 12:35:08 sleash a écrit :
Ça fait pitié cette dance franchement, toutes ces années d'évolution pour tourner des vidéos aussi gênante que ça

le tango argentin c'est ringard

Le 07 avril 2022 à 12:34:37 :

mec, c'est de la faute de qui si en3 années de licence il est pas possible de trouver un stage en adéquation avec les choses qu'on étudie sans être pistonné en étant médiocre et pas une meuf ou bg ?

Ahi pour une fois que je suis d'accord avec une meuf de tiktok, comme elle je gratte la bourse, je vais pas en cours 0 amis donc je la soutiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est une paumée qui va pas aux cours et qui se demande pourquoi elle est en échec

"Ouin ouin je me suis pas fait de potes"

Faut vraiment le vouloir ça aussi. Si tu participes à rien, bah tu vas rencontrer personne, normal.

Je suis un tutbo Célestin et même moi j'ai pu me faire des potes.

Le 07 avril 2022 à 12:37:51 YataKata1 a écrit :
Ahi pour une fois que je suis d'accord avec une meuf de tiktok, comme elle je gratte la bourse, je vais pas en cours 0 amis donc je la soutiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

tu est rapide comme livreur ubert?
parfois j'ai faim sur l'instant.

aya elle s'étonne avoir 0 ami alors que " je suis jamais allé en cours"

Le 07 avril 2022 à 12:30:50 :
sans vergogne despite le malaise de sa chaine

Le 07 avril 2022 à 12:30:37 :
Sans vergogne

Vous avez vraiment vraiment faim les gars

Le malaise des gens qui dansent sur cette appli du sheitan en dénonçant des "problèmes" :malade:

Le 07 avril 2022 à 12:38:35 :
C'est une paumée qui va pas aux cours et qui se demande pourquoi elle est en échec

Faut vraiment le vouloir ça aussi. Si tu participes à rien, bah tu vas rencontrer personne, normal.

comment tu t'es fait deess potes :rire:

même ici il y'a que des yes life :rire:

Le 07 avril 2022 à 12:40:02 PeonGracieux2 a écrit :
Le malaise des gens qui dansent sur cette appli du sheitan en dénonçant des "problèmes" :malade:

ils sont vacciné n'oublie pas key.

[12:38:35] <LookOn>

Elle pleure pas

Pourquoi il y a de la musique et elle fait un langage des signes pour attardés ?

Le 07 avril 2022 à 12:40:23 :

[12:38:35] <LookOn>

Elle pleure pas

Ouin ouin c'est se plaindre

Données du topic

Auteur
novus_mundo
Date de création
7 avril 2022 à 12:29:38
Date de suppression
9 avril 2022 à 17:02:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés