Les KHEYETTES vous pensez quoi des FÉTICHISTES ?
SuppriméLe 30 mars 2022 à 20:29:36 :
Si tu es un homme soumis au pieu alors c'est dégoûtant.
Si tu es plutôt dominant ça peut être sexy si tu ne te focalise pas que sur les pieds. Il y a d'autre partie du corps a s'occuper. Rien de pire que ceux qui concentre toute leur attention et énergie sur les pieds.
Pas toute mon énergie non, je sais faire le taf sur le reste
Tourne ça en jeu de domination à la limite tu la dominés le reste du temps et des fois tu choppes son pied tu le bouffes 0 vergogne
Le 30 mars 2022 à 20:29:59 :
les filles sont assez peu ouvertes niveau sexe en général
Oui c'est vrai, surtout quand il est question d'"inverser" les rôles
J'ai rarement vu une meuf qui n'aimait pas être soumise. Mais je me demande si la domination n'est pas un fantasme répandu qu'elles n'osent pas avouer, elle aussi
Le 30 mars 2022 à 20:34:55 :
Que tu aimes les pieds elles s'en foutent par contre pas toutes doivent aimer les hommes soumis
Tourne ça en jeu de domination à la limite tu la dominés le reste du temps et des fois tu choppes son pied tu le bouffes 0 vergogne
Je veux pas "juste" bouffer son pied, je veux être un minimum soumis
Par exemple elle regarde la tv trql après une journée de taf, et je lui lave, masse et lèche les pieds
Le 30 mars 2022 à 20:33:37 :
Le 30 mars 2022 à 20:30:46 :
C’est ta meuf tu es censé pouvoir parler de ça avec elleC'est pas si simple, j'ai peur de la perdre si je lui avoue
T'es une fille ? Tu penses quoi des fétichistes toi ?
Je l'ai dis à ma copine et elle partage pleinement mon fétichisme. Je l'ai dis directement sans gêne. Mais c'était dès le départ de ma relation. Puis tu commences soft avec un massage seulement. Ou alors juste tu lui proposes un massage et tu lui avoues. Faut pas avoir peur de le dire. Si elle t'aime vraiment, elle devrait pas te juger sur ça.
Le 30 mars 2022 à 20:35:29 :
YHWH à batit des femmes qui répondront à tes gouts mon enfantSi cette goyave ne sied point à tes désirs et que tu t'en sens frustré, je te conseille vivement de trouver bonheur ailleurs
Bien évidement, parle en avec elle avant. Si ele t'aime elle sera excitée à l'idée de réaliser ton fantasme
J'ai peur que son amour pour moi se refroidisse si je lui avoue
+hors de question d'aller voir ailleurs c'est elle que j'aime
Commence par un massage puis bisou et tu verras sa réaction
Le 30 mars 2022 à 20:38:36 :
Le 30 mars 2022 à 20:33:37 :
Le 30 mars 2022 à 20:30:46 :
C’est ta meuf tu es censé pouvoir parler de ça avec elleC'est pas si simple, j'ai peur de la perdre si je lui avoue
T'es une fille ? Tu penses quoi des fétichistes toi ?
Je l'ai dis à ma copine et elle partage pleinement mon fétichisme. Je l'ai dis directement sans gêne. Mais c'était dès le départ de ma relation. Puis tu commences soft avec un massage seulement. Ou alors juste tu lui proposes un massage et tu lui avoues. Faut pas avoir peur de le dire. Si elle t'aime vraiment, elle devrait pas te juger sur ça.
Oui mais en même temps la sexualité est tellement importante dans un couple, si jamais elle aime pas ça voire trouve ça creepy y'a des chances qu'elle finisse par me déconsidérer
Le 30 mars 2022 à 20:23:29 :
Ça m'attire pas du tout les soumis
T'as sérieusement cru que fétichistes = soumis ?
Données du topic
- Auteur
- Pioesis
- Date de création
- 30 mars 2022 à 20:21:04
- Date de suppression
- 31 mars 2022 à 18:21:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC