Topic de LitDurPri :

RAMADAN - Mon corps fait des crises d’hypoglycémie….

Supprimé

Ma seule force de tenir bon est de manger avant le début du jeûne tôt avant l’aube, je prend céréales mais je peux tenir sans hypoglycémie jusqu’à 11h environ.

Vous avez des idées de nourriture pour ne pas être dans cet état svp les kheys ?? Je suis souvent assis mais si je fais une crise debout je m’écroule par terre, ceci dit je ne compte pas casser le jeûne, je le respecte malgré la condition

Non mais tu n'as pas le droit de jeûner si ça te met dans des états comme ça hein
Le but c'est pas de s'abîmer la santé voire mettre sa vie en danger
Si ta santé est en danger t'es obligé d'arrêter le Ramdan. Enfin si t'es pas un énième Arnaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

commence par arréter de bouffer de la merde de bol de céréales
avec des indices glycémiques pas possible.

mange des sucres lents, du gras, des trucs qui bourrent.

pas de sucre raffiné

Le 06 avril 2022 à 01:53:44 :
Non mais tu n'as pas le droit de jeûner si ça te met dans des états comme ça hein
Le but c'est pas de s'abîmer la santé voire mettre sa vie en danger

Justement je fais le jeûne je demande des idées nourriture qui calent bien jusqu’à 17h au pire des cas et puis ma santé est pas en danger puisque ce sont des spasmes qui amènent parfois à des petites séquences de malaises que je contrôle et au pire des cas je me réveille

Je te conseille d'arreter les produits sucrés gateaux fruits et de manger des aliments gras ou des pates
Ferme les volets et bouffe quand t’as faim, et quand tu aperçois le soleil après coup tu dois te dire « ah mince il faisait encore jour ? » en faisant un air étonné :ok:

Le 06 avril 2022 à 01:56:01 :
commence par arréter de bouffer de la merde de bol de céréales
avec des indices glycémiques pas possible.

mange des sucres lents, du gras, des trucs qui bourrent.

pas de sucre raffiné

Le 06 avril 2022 à 01:56:01 :
commence par arréter de bouffer de la merde de bol de céréales
avec des indices glycémiques pas possible.

mange des sucres lents, du gras, des trucs qui bourrent.

pas de sucre raffiné

Ok je vois par exemple pates aux thons

Comme dit plus haut, tu dois consommer du sucre lent et du gras aussi, ton corps doit pouvoir stocker de l'énergie pour tenir au moins jusqu'à la soirée (ce qui est large faisable avec une bonne alimentation).

Fais toi des pâtes, mange de la viande, poisson, pour le sucre, go fruit (banane surtout), n'hésite pas à consommer des produits laitiers aussi :oui:

Le 06 avril 2022 à 01:59:03 :

Le 06 avril 2022 à 01:56:01 :
commence par arréter de bouffer de la merde de bol de céréales
avec des indices glycémiques pas possible.

mange des sucres lents, du gras, des trucs qui bourrent.

pas de sucre raffiné

Ok je vois par exemple pates aux thons

oui, genre ça

C'est quoi que t'appelle une crise d'hypoglycémie ? C'est pas plutôt une baisse de tension ? tu vois tout noir en te levant ?

Le 06 avril 2022 à 01:57:16 :
Ferme les volets et bouffe quand t’as faim, et quand tu aperçois le soleil après coup tu dois te dire « ah mince il faisait encore jour ? » en faisant un air étonné :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le 06 avril 2022 à 01:59:49 :
C'est quoi que t'appelle une crise d'hypoglycémie ? C'est pas plutôt une baisse de tension ? tu vois tout noir en te levant ?

Manque de glucose dans le sang ce qui résulte par étourdissement ensuite tu vois tout noir et hop malaise tu ferme les yeux 30 secondes

Le 06 avril 2022 à 02:02:46 :

Le 06 avril 2022 à 01:59:49 :
C'est quoi que t'appelle une crise d'hypoglycémie ? C'est pas plutôt une baisse de tension ? tu vois tout noir en te levant ?

Manque de glucose dans le sang ce qui résulte par étourdissement ensuite tu vois tout noir et hop malaise tu ferme les yeux 30 secondes

Mais mec t'as pas mesuré ta glycémie pour dire ça donc dis moi juste tes symptômes :( tu vois tout noir quand tu te lèves ?

Le 06 avril 2022 à 01:59:22 :
Comme dit plus haut, tu dois consommer du sucre lent et du gras aussi, ton corps doit pouvoir stocker de l'énergie pour tenir au moins jusqu'à la soirée (ce qui est large faisable avec une bonne alimentation).

Fais toi des pâtes, mange de la viande, poisson, pour le sucre, go fruit (banane surtout), n'hésite pas à consommer des produits laitiers aussi :oui:

Dans ce cas c’est un repas à 2000 kcal facile, je vois merci

Mange bien gras comme ont dit les autres, sucres lents toussa, et mange aussi SALÉ en buvant bcp d'eau. Le sel ça va aider à maintenir l'eau dans ton corps

Le 06 avril 2022 à 02:03:33 :

Le 06 avril 2022 à 02:02:46 :

Le 06 avril 2022 à 01:59:49 :
C'est quoi que t'appelle une crise d'hypoglycémie ? C'est pas plutôt une baisse de tension ? tu vois tout noir en te levant ?

Manque de glucose dans le sang ce qui résulte par étourdissement ensuite tu vois tout noir et hop malaise tu ferme les yeux 30 secondes

Mais mec t'as pas mesuré ta glycémie pour dire ça donc dis moi juste tes symptômes :( tu vois tout noir quand tu te lèves ?

Non puisque je reprend mes esprits quand je me lève

Le 06 avril 2022 à 02:04:12 :

Le 06 avril 2022 à 01:59:22 :
Comme dit plus haut, tu dois consommer du sucre lent et du gras aussi, ton corps doit pouvoir stocker de l'énergie pour tenir au moins jusqu'à la soirée (ce qui est large faisable avec une bonne alimentation).

Fais toi des pâtes, mange de la viande, poisson, pour le sucre, go fruit (banane surtout), n'hésite pas à consommer des produits laitiers aussi :oui:

Dans ce cas c’est un repas à 2000 kcal facile, je vois merci

Ne bouffe pas tout ça d'un coup quand même :rire:

Mon conseil, mange sur la durée durant la nuit si tu dors pas tôt, tu vas mieux assimiler :oui:

Données du topic

Auteur
LitDurPri
Date de création
6 avril 2022 à 01:53:02
Date de suppression
6 avril 2022 à 07:18:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 93