J’ai fait le meilleur caca culotte de ma vie
- 1
Je vais vous raconter la dernière fois ou j’ai fait caca dans ma culotte en public. Enfin c’était plus en extérieur qu’en public mais tout de même.
Alors que je rentrais en voiture de mon entrainement de rugby j’ai était pris d’une soudaine envie d’aller aux toilettes, je m’était retenu toute la journée et là j’avais vraiment besoin de y aller. Étant à la campagne je me suis arrêter sur le chemin vers un coin que je connaissait. J’était très excité, vous savez cette sensation quand on sait qu’on va faire caca dans son slip.
Pour pimenter un peu le tout j’ai remis ma tenue de rugby, t shirt blanc, chaussettes à rayure noire et blanche et short noir. Je sais pas pourquoi mais j’adore faire caca dans ma culotte dans cette tenue. Je me suis un peu eloigné de ma voiture direction un petit sentier, en esperant croisé personne. J’ai à peine pu attendre 5 minutes que j’en pouvais deja plus, je me suis arreté et mis à pousser un bon coup dans mon slip. Et la bonheur, mon slip c’est remplit d’un bon caca semi dur qui prenait de plus en plus de place, jusqu’a desecendre au niveau de mes testicules. C’était un des plus gros caca culotte que j’avais fait depuis longtemps! Mon slip était bien lourd. Bien sur dans les seconde qui suivit je me suis mis à faire pipi, j’ai bien trempé mon short, le pipi coulait sur mes cuisse puis mes chaussettes pour attendre mes basket. J’était aux anges!
Je retourna doucement à ma voiture, comme je voulait pas que ça s’arrête j’ai decidé que j’allais rentrer comme ça, j’ai mis un sac plastique sur le siége avant et me suis assis doucement. J’en pouvait plus, je bander fort! Il me restait 10 min de voiture, heuresement je ne me suis pas fait arrêter par la police. Avant de rentrer chez moi toujours dans la voiture je me suis mis à frotter l’avant de mon short, en 2 min j’ai explosé avec un bon orgasme.
Bon après finit la rigolade, comme vous le savez il faut tout nettoyer. Mais ce caca culotte je ne l’oublierai pas !
Le 03 avril 2022 à 17:24:25 :
merci pour ce partage, t'as du bien kiffé. Moi la dernière fois c'était dans une couche type pullup, un bon caca bien dur, je préfère ca pour pas souiller un calecon. Tu devrais essayé.
j'utilise mes draps de lits, ainsi l'odeur de la merde reste plus longtemps
Le 03 avril 2022 à 17:26:06 :
Le 03 avril 2022 à 17:24:25 :
merci pour ce partage, t'as du bien kiffé. Moi la dernière fois c'était dans une couche type pullup, un bon caca bien dur, je préfère ca pour pas souiller un calecon. Tu devrais essayé.j'utilise mes draps de lits, ainsi l'odeur de la merde reste plus longtemps
bonjour le nettoyage.....
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Raven_-]
- Date de création
- 3 avril 2022 à 17:21:19
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7