TINDER: régulière qui refuse le plan à 3
SuppriméBah elle veut pas, c'est mort
Si elle s'est braquée comme ça, c'est que dans sa tête c'est impossible, j'ai déjà vécu des trucs comme ça
orf cest mal parti vu que t'en rajoute une "couche" avec le dernier message
ben elle tient trop a ta bite pour te gerter donc de toute manière tant que tu insite pas elle passeras l'éponge
Bonne astuce l'op, tu la fais culpabiliser
Elle te sors même un "c'était une blague ou pas" en mode, reste quand même parler avec moi, bon game
Le 03 avril 2022 à 01:17:38 :
Je vois pas l'intérêt d'un plan à 3. Si tu veux décevoir deux personnes l'OP, t'as juste à dîner avec tes parents.
Je vois pas l'intérêt d'un plan à 3. Si tu veux décevoir deux personnes l'OP, t'as juste à dîner avec tes parents.
mais bordel
[01:17:38] <Kiwi_inconnu>
Ayayo
Ayaaa bordel
Ah oui quand même
Imagine une meuf qui te propose un plan pour que tu te fasses enculer devant elle, et elle te traite d'idiot si tu veux pas.
Imagine. "Non mais t'es bête, pedro est ttb monté et il saura te mettre à l'aise".
Putain c'était brutal
Le 03 avril 2022 à 01:22:19 :
Imagine une meuf qui te propose un plan pour que tu te fasses enculer devant elle, et elle te traite d'idiot si tu veux pas.Imagine. "Non mais t'es bête, pedro est ttb monté et il saura te mettre à l'aise".
This
Le 03 avril 2022 à 01:22:19 :
Imagine une meuf qui te propose un plan pour que tu te fasses enculer devant elle, et elle te traite d'idiot si tu veux pas.Imagine. "Non mais t'es bête, pedro est ttb monté et il saura te mettre à l'aise".
ceci l'op t'es une merde
Données du topic
- Auteur
- superlolfun
- Date de création
- 3 avril 2022 à 01:11:46
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 01:39:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23