[BORDEL] Tous les 2000 votent Mélenchon
SuppriméPersonne ne se modère, la plupart se contente de suivre les chaînes d'états et d'orienter leurs votes en fonction de ce qui est médiatisé. +l'influence des parents et des réseaux sociaux
Le 06 avril 2022 à 00:45:17 :
Les 2000 sont soit apolitiques, soit d'extrême gauche, soit d'extrême droite
Personne ne se modère, la plupart se contente de suivre les chaînes d'états et d'orienter leurs votes en fonction de ce qui est médiatisé. +l'influence des parents et des réseaux sociaux
Après hélas on est entourés de cuck à l'université etc
Personne ne se modère, la plupart se contente de suivre les chaînes d'états et d'orienter leurs votes en fonction de ce qui est médiatisé. +l'influence des parents et des réseaux sociaux
nan y a aussi des jadoistes / macronistes etc
juste pas de LR / PS car c'est périmé
Le 06 avril 2022 à 00:46:17 :
Le 06 avril 2022 à 00:43:27 :
Non beaucoup votent Zemmour nofakeToutes les meufs votent Macron ou Mélenchon, idem pour les GIECix
« On a trois ans pour agir, mon vote sert à quelque chose »
« Au moins je pourrai pas dire que j’ai rien fait, je pourrai me regarder dans une glace »
Khey je sors ça de discussions politiques assez longues avec des potes meufs et même ma gadji personnelle
Elles en ont marre des famosos harceleurs etc etc et ont très peu de l'insécurité et donc votent le Z
Le 06 avril 2022 à 00:46:28 Xhhx5 a écrit :
Personne ne se modère, la plupart se contente de suivre les chaînes d'états et d'orienter leurs votes en fonction de ce qui est médiatisé. +l'influence des parents et des réseaux sociauxLes darons aussi
La majorité du vote est contrôlé par les médias, mais il y a beaucoup plus de curieux et d'érudits de la politique qui ne se contente pas d'écouter le top 10 des punchlines de X et de lire les programmes des candidats et de bouquiner un peu
Le 06 avril 2022 à 00:47:47 Ivanusec a écrit :
Personne ne se modère, la plupart se contente de suivre les chaînes d'états et d'orienter leurs votes en fonction de ce qui est médiatisé. +l'influence des parents et des réseaux sociauxnan y a aussi des jadoistes / macronistes etc
juste pas de LR / PS car c'est périmé
jeunes macronistes = fils de bourges ou gamins paumés politiquement
Le 06 avril 2022 à 00:49:56 :
Le 06 avril 2022 à 00:47:47 Ivanusec a écrit :
Personne ne se modère, la plupart se contente de suivre les chaînes d'états et d'orienter leurs votes en fonction de ce qui est médiatisé. +l'influence des parents et des réseaux sociauxnan y a aussi des jadoistes / macronistes etc
juste pas de LR / PS car c'est périméjeunes macronistes = fils de bourges ou gamins paumés politiquement
Ceci néanmoins, les seuls gens à ma connaissance qui votent Macron sont des vieux et des jeunes qui comprennent que dalle/s'en foutent ou sont content de l'état actuel de la France
Le 06 avril 2022 à 00:48:21 :
Non beaucoup votent Zemmour nofakeToutes les meufs votent Macron ou Mélenchon, idem pour les GIECix
« Au moins je pourrai pas dire que j’ai rien fait, je pourrai me regarder dans une glace »
Khey je sors ça de discussions politiques assez longues avec des potes meufs et même ma gadji personnelle
Elles en ont marre des famosos harceleurs etc etc et ont très peu de l'insécurité et donc votent le Z
Tu me rassures kheyou, mais moi ce n’est pas vraiment le cas dans mon entourage.
A part les vrais kheys, tous les potos, mec comme meufs, sont pour Macron ou Mélenchon.
Je voulais voter pour le Z à la base mais les sondages sont en train d’avoir raison de moi
Je suis rennais et c'est full woke. Y'a des cœurs sur les affiches de campagne de Mélenchon.
Le 06 avril 2022 à 00:51:45 JeanXiaomi a écrit :
Le 06 avril 2022 à 00:48:21 :
Tu me rassures kheyou, mais moi ce n’est pas vraiment le cas dans mon entourage.
A part les vrais kheys, tous les potos, mec comme meufs, sont pour Macron ou Mélenchon.
Je voulais pour le Z à la base mais les sondages sont en train d’avoir raison de moi
Oui après vous êtes guères mieux avec vos raccourcis intellectuels "voter x = golem" ou "moi je suis raisonné je vote x"
Vision binaire/manichéenne votre cerveau est retourné aussi
Données du topic
- Auteur
- JeanXiaomi
- Date de création
- 6 avril 2022 à 00:42:35
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 22:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81