[MEUF] je tente un truc ou pas ?
Bon les kheys, j'ai besoin des conseils de l'élite
ça fait plusieurs semaines que je vais régulièrement au Subway, genre 1 fois par semaine. (me jugez pas svp)
La bas, il y a une meuf assez mignonne qui m'a tapé dans l'œil, elle bosse la bas en tant qu'employée-serveuse
Les premières fois, je calcule personne , je fais ma commande et je me barre, normal quoi.
Puis un jour, alors que je m'apprêtais à régler ma commande, la meuf me murmure discrètement "tiens c'est offert" et me tend plusieurs cookies gratos.
A ce moment, je suis juste surpris et je n'ai fait que la remercier sur le coup.
Sauf que depuis lors, j'ai tout le temps un truc gratos sans rien faire
J'aurais interprété ça comme un geste purement commercial si un daron gérant sa boutique m'avait servi à la place.
Sauf que bon , là on parle d'une étudiante qui en a surement rien à foutre des perf économiques du moment qu'elle a son salaire à la fin du mois.
En gros, elle peut me lancer de rares regards mais bon vu que je suis pas un BG elle me bouffe pas du regard non plus.
Lorsque l'obligation du masque a été enlevé, je m'attendais à me prendre une redpill de plus, mais non elle m'a direct reconnu + toujours des trucs gratos + signes d'intérêt, j'ai donc tilté à partir de là
en plus, elle commence à connaitre mes habitudes
bref, je suis en train de me faire des scénarios dans la tête. Je me sens bien tenter quelque chose au moment où elle me file des trucs, genre "je vais me sentir obligé de vous inviter à boire un verre si vous continuez comme ça "
Puis enchainer direct si je la sens réceptive.
mais je suis ouvert à toutes suggestions là dessus
Je me fais des films ou il y a moyen ?
Cependant cette approche "je vais me sentir obligé de vous inviter à boire un verre si vous continuez comme ça" est proscrite
j'ai pas l'impression que la mienne fasse l'unanimité
Le 30 mars 2022 à 20:00:16 :
Invite la a boire un verre en mode avec tous ce que tu m'as offert je me sens obligé de t'offrir un verre ca te dirait ?
oui tu dit avec tout ce que vous m'offrez je vous dois bien un verre
tu es un combien sur 10 l'op
Ok le puceau.
Tu lui dis : ça te dirait que l’on prenne un verre un de ces jours ?
Pas besoin de plus. Si elle a envie elle dira oui. Si elle n’a pas envie, même avec la meilleure phrase du monde, tu iras désormais bouffer chez macdo
Le 30 mars 2022 à 19:59:28 :
ta phrase avec le verre est pas mal je trouve à tenté + vocaroo + dédi
voilà
Quand elle te donne ta commande, donne-lui un papier avec écrit "Mon numéro -> xxxxw" et fait-lui un clin d'oeil.
Draguer sur son taf même ça peut être gênant.
[19:37:34] <HansSachs>
Pourquoi pas
Cependant cette approche "je vais me sentir obligé de vous inviter à boire un verre si vous continuez comme ça" est proscrite
Pourquoi ? Moi je trouve ça pas mal.
Le 30 mars 2022 à 20:01:01 :
Le 30 mars 2022 à 20:00:16 :
Invite la a boire un verre en mode avec tous ce que tu m'as offert je me sens obligé de t'offrir un verre ca te dirait ?oui tu dit avec tout ce que vous m'offrez je vous dois bien un verre
tu es un combien sur 10 l'op
j'aime bien celle là , je prend
je suis un 6/10 je pense, elle pareil. le genre meuf accessible mais avec du charme.
merci pour vos avis les kheys, ça m'a convaincu d'y aller
Le 30 mars 2022 à 20:04:29 :
Quand elle te donne ta commande, donne-lui un papier avec écrit "Mon numéro -> xxxxw" et fait-lui un clin d'oeil.Draguer sur son taf même ça peut être gênant.
au fait, il ya rarement beaucoup de monde au même moment, je suis même seul client la plupart du temps lorsque j'y vais, j'aurai pas tenté un truc direct si c'était tout le temps le rush, ça l'aurait soulé.
En plus, elle est souvent elle aussi seule au comptoir, son collègue est dans l'arrière boutique
Données du topic
- Auteur
- mitexi
- Date de création
- 30 mars 2022 à 19:21:31
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22