Topic de RuskiaLeGoy :

28 ans, et je suis déjà RINCÉ et dégouté de la vie comme un vieillard aigri.

Le 07 avril 2022 à 09:23:16 :

Le 07 avril 2022 à 09:20:37 :

Le 07 avril 2022 à 09:19:22 :

Le 07 avril 2022 à 09:16:46 :

Le 07 avril 2022 à 09:12:45 :
T'es une merde l'op :ok:

J'ai 29 ans, j'ai eu plus de meufs que la majorité des gars je pense (11 plans culs de 3 mois en moyenne et 3 relations longues), j'ai même eu des plans culs qui étaient vierge et qui ont fait leurs premières fois avec moi tout en sachant qu'elles n'auront rien de sérieux de ma part (période où je ne voulais plus me poser).

Côté redpill, j'en ai bouffé par milliers :

Une qui vit avec son oncle, ce dernier trompe sa femme de tous les côtés, un soir pour qu'il soit tranquille, il paye une chambre d'hôtel à sa nièce pour une nuit pour qu'elle dégage de l'appart et qu'il puisse inviter sa maîtresse tranquillement. Sa nièce (mon plan cul donc) avait un mec, au lieu de l'inviter lui à l'hôtel c'est moi qu'elle a appelé, sur place elle m'a même sucer tout en étant au téléphone avec son mec que j'entendais péter un câble (elle n'avait pas mis le haut parleur). Un soir elle voulait même qu'on baise dans son hall d'immeubles alors qu'elle dormait avec son mec, je pouvais pas y aller car j'étais avec une autre meuf.

Une autre que je rencontre en tant qu'animateur en colo,pareil elle avait un mec qu'elle trompe avec moi là-bas. De retour à Paris, elle essaye de se poser sérieusement avec moi en voulant quitter son mec, ce que je refuse bien évidemment (le culot de proposer ça alors qu'elle est certifiée infidèle). 3 ans plus tard je la revois autour d'un verre, elle m'annonce dans le plus grand des calmes, comme si tu me racontais ce que t'as bouffé la veille, qu'elle avait avoué à l'époque la vérité à son gars, lui étant déjà malade de base la nouvelle l'avait assommé moralement, un jour dans la salle de bain il trébuche, se cogne contre l'évier et meurt. Je te jure que le soir même (où elle me raconte cette histoire) on est allé chez elle pour ken, c'est là où vivait son mec hein.

J'en ai tellement des comme ça que même ma meuf actuelle qui a des valeurs ultra familiales et fidèles, je peux m'en méfier, quand on dit toutes, c'est toutes.

Vue les histoires que tu racontes t'as pas beaucoup de valeurs non plus pour accepter de baiser ce genre de meufs, tu t'es comporté juste en animal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Pour juger le comportement de certaines filles faut soi-même être droit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
+ t'attires le genre de meufs que tu mérites, faut se poser les bonnes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour toutes les meufs que j'ai cité, je ne savais même pas qu'elles étaient en couples, même celle de l'hôtel je l'ai su une fois sur place.

Malgré la masse de redpill, je relativise car j'ai eu beaucoup plus de meufs tranquille que l'inverse.

Avoir plus de 10 plans culs, être soi-même décadent mais juger les décadentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est l'infidélité que je trouve décadente, pas le fait d'avoir des plans culs. Pourquoi juste baiser sans être en relation avec une meuf célibataire pendant 3 mois (donc la côtoyer aussi en dehors de la ken) serait mal vu ?

Tu perds la nature intime et personnelle de la sexualité tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je pense que les gens qui ont déjà eu des relations légères sont beaucoup plus propices à l'infidélité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 avril 2022 à 09:21:06 :

Le 07 avril 2022 à 09:12:45 :
T'es une merde l'op :ok:

J'ai 29 ans, j'ai eu plus de meufs que la majorité des gars je pense (11 plans culs de 3 mois en moyenne et 3 relations longues), j'ai même eu des plans culs qui étaient vierge et qui ont fait leurs premières fois avec moi tout en sachant qu'elles n'auront rien de sérieux de ma part (période où je ne voulais plus me poser).

Côté redpill, j'en ai bouffé par milliers :

Une qui vit avec son oncle, ce dernier trompe sa femme de tous les côtés, un soir pour qu'il soit tranquille, il paye une chambre d'hôtel à sa nièce pour une nuit pour qu'elle dégage de l'appart et qu'il puisse inviter sa maîtresse tranquillement. Sa nièce (mon plan cul donc) avait un mec, au lieu de l'inviter lui à l'hôtel c'est moi qu'elle a appelé, sur place elle m'a même sucer tout en étant au téléphone avec son mec que j'entendais péter un câble (elle n'avait pas mis le haut parleur). Un soir elle voulait même qu'on baise dans son hall d'immeubles alors qu'elle dormait avec son mec, je pouvais pas y aller car j'étais avec une autre meuf.

Une autre que je rencontre en tant qu'animateur en colo,pareil elle avait un mec qu'elle trompe avec moi là-bas. De retour à Paris, elle essaye de se poser sérieusement avec moi en voulant quitter son mec, ce que je refuse bien évidemment (le culot de proposer ça alors qu'elle est certifiée infidèle). 3 ans plus tard je la revois autour d'un verre, elle m'annonce dans le plus grand des calmes, comme si tu me racontais ce que t'as bouffé la veille, qu'elle avait avoué à l'époque la vérité à son gars, lui étant déjà malade de base la nouvelle l'avait assommé moralement, un jour dans la salle de bain il trébuche, se cogne contre l'évier et meurt. Je te jure que le soir même (où elle me raconte cette histoire) on est allé chez elle pour ken, c'est là où vivait son mec hein.

J'en ai tellement des comme ça que même ma meuf actuelle qui a des valeurs ultra familiales et fidèles, je peux m'en méfier, quand on dit toutes, c'est toutes.

Je te retourne le compliment

Comment oser declarer que "toutes" alors que pendant que tu les traite comme des chiennes (à raison) toi-même tu te comportes comme un chien (dans le sens chien qui baise tt ce qui bouge) ?

Et après ca s'étonne d'être dégouté des femmes

Moi je dis tous des chiens que vs êtes (que je suis également mais ma solitude m'en préserve)

Encore une fois c'est l'infidélité que je pointe du doigt.

Toutes peuvent l'être je l'affirme. Sûrement tous aussi.

Et oui j'ai eu une période où j'ai pu côtoyer différentes meufs durant un laps de temps suffisant pour les découvrir et je regrette absolument pas, le gain de confiance que ça apporte, l'expérience de la baise, savoir ce que la plupart des meufs aiment

Non expat japon.
Je parle la langue et tout, mais la vie reste bien bof :(

33 ans, la même.

J'ai 2 gosses, je peux pas tout quitter, mais des fois l'envie est là.

D'un autre coté il n'y a plus que mes enfants pour me faire tenir, même si des fois c'est dur.

Pourquoi les gens sont si mechants? Pourquoi les gens sont prets a tout pour une petite promo (quitte a t'enfoncer toi)?
Pourquoi les gens acceptent un tel système? Un tel gouvernement qui leur chie a la gueule? Pourquoi la vie?

Le 07 avril 2022 à 09:03:04 :
J'ai les mêmes symptômes, considéré comme "inadapté social" sûrement
Je pense surtout être trop réceptif aux mauvaises ondes, je vais tenter de fuir la ville pour commencer, il reste quelques coins de campagne sympas à vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592789917-crasseux-a-djembe.png

C'est la même merde franchement. Il n'y a que des trous du cul a la campagne.

Le 07 avril 2022 à 09:41:48 :
33 ans, la même.

J'ai 2 gosses, je peux pas tout quitter, mais des fois l'envie est là.

D'un autre coté il n'y a plus que mes enfants pour me faire tenir, même si des fois c'est dur.

Pourquoi les gens sont si mechants? Pourquoi les gens sont prets a tout pour une petite promo (quitte a t'enfoncer toi)?
Pourquoi les gens acceptent un tel système? Un tel gouvernement qui leur chie a la gueule? Pourquoi la vie?

Faut pas tomber dans le pathos

On est sollicité de toutes parts, la conso à outrance, les femmes consomment des hommes, les hommes consomment des femmes

Difficile de rester fidèle à un seul produit qu'on juge obsolète

Tes gosses te motivent à ne pas céder car tu es responsable de la qualité du produit que tu as élaboré avec ton associée/femme

Être un homme = s'empêcher de céder aux tentations

J'ai 29 ans et c'est pas mieux de mon côté

Le 07 avril 2022 à 10:04:08 :

Le 07 avril 2022 à 09:41:48 :
33 ans, la même.

J'ai 2 gosses, je peux pas tout quitter, mais des fois l'envie est là.

D'un autre coté il n'y a plus que mes enfants pour me faire tenir, même si des fois c'est dur.

Pourquoi les gens sont si mechants? Pourquoi les gens sont prets a tout pour une petite promo (quitte a t'enfoncer toi)?
Pourquoi les gens acceptent un tel système? Un tel gouvernement qui leur chie a la gueule? Pourquoi la vie?

Faut pas tomber dans le pathos

On est sollicité de toutes parts, la conso à outrance, les femmes consomment des hommes, les hommes consomment des femmes

Difficile de rester fidèle à un seul produit qu'on juge obsolète

Tes gosses te motivent à ne pas céder car tu es responsable de la qualité du produit que tu as élaboré avec ton associée/femme

Être un homme = s'empêcher de céder aux tentations

Produits produits consommation...c'est toi qui devrait ouvrir les yeux plutôt que de donner des conseils khey

Le 07 avril 2022 à 10:11:29 :

Le 07 avril 2022 à 10:04:08 :

Le 07 avril 2022 à 09:41:48 :
33 ans, la même.

J'ai 2 gosses, je peux pas tout quitter, mais des fois l'envie est là.

D'un autre coté il n'y a plus que mes enfants pour me faire tenir, même si des fois c'est dur.

Pourquoi les gens sont si mechants? Pourquoi les gens sont prets a tout pour une petite promo (quitte a t'enfoncer toi)?
Pourquoi les gens acceptent un tel système? Un tel gouvernement qui leur chie a la gueule? Pourquoi la vie?

Faut pas tomber dans le pathos

On est sollicité de toutes parts, la conso à outrance, les femmes consomment des hommes, les hommes consomment des femmes

Difficile de rester fidèle à un seul produit qu'on juge obsolète

Tes gosses te motivent à ne pas céder car tu es responsable de la qualité du produit que tu as élaboré avec ton associée/femme

Être un homme = s'empêcher de céder aux tentations

Produits produits consommation...c'est toi qui devrait ouvrir les yeux plutôt que de donner des conseils khey

C'est ce que j'ai fait

Je dis pas que les gens sont comme ca, je dis juste que c'est ce que la société veut faire de nous

C'est pour ca qu'on est envahi par des pubs et sollicitudes en tout genre, toujours pour nous faire désirer ce qu'on ne possède pas et rendre fade ce qu'on possède déjà

Et certaines personnes ne se rendent pas compte du rôle qu'ils jouent dans ce bordel à ciel ouvert

Même situation au même âge, mais faut pas baisser les bras et apprendre à vivre pour soi les gars. :ok:
Ahi faut croire que j'ai encore un espoir en ayant 18 piges.

Le 07 avril 2022 à 09:03:04 :
J'ai les mêmes symptômes, considéré comme "inadapté social" sûrement
Je pense surtout être trop réceptif aux mauvaises ondes, je vais tenter de fuir la ville pour commencer, il reste quelques coins de campagne sympas à vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592789917-crasseux-a-djembe.png

I"nadapté social" c'est un nouveau groupe nominal pour dire que t'es médiocre sans te blesser hein

Le 07 avril 2022 à 08:55:40 :
Pareil ici. Les 10 année passée dans la même boîte m'on complètement bousillé. Plus envie de rien

Il est temps de fonder une famille

Le 07 avril 2022 à 09:04:16 :

Le 07 avril 2022 à 09:03:04 :
J'ai les mêmes symptômes, considéré comme "inadapté social" sûrement
Je pense surtout être trop réceptif aux mauvaises ondes, je vais tenter de fuir la ville pour commencer, il reste quelques coins de campagne sympas à vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592789917-crasseux-a-djembe.png

La vie en ville, pire fléau de ces derniers siècles. La pollution, le bruit constant, l'absence de nature de silence et de tranquillité. Mais bon on se sent civilisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Garde tes généralités pour toi.

Le 07 avril 2022 à 09:25:29 :
L'op cet énorme loser frustré putain :rire: bon courage dans ta vie de merde continue de te lamenter le pyj :rire:

Malaise

Le 07 avril 2022 à 09:06:11 :

Le 07 avril 2022 à 09:04:16 :

Le 07 avril 2022 à 09:03:04 :
J'ai les mêmes symptômes, considéré comme "inadapté social" sûrement
Je pense surtout être trop réceptif aux mauvaises ondes, je vais tenter de fuir la ville pour commencer, il reste quelques coins de campagne sympas à vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592789917-crasseux-a-djembe.png

La vie en ville, pire fléau de ces derniers siècles. La pollution, le bruit constant, l'absence de nature de silence et de tranquillité. Mais bon on se sent civilisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

et pour couronner le tout, c'est prouvé que la ville rend les meufs 10000X plus exigeantes et tue toute possibilité de relation saine

Malaise

perso j'ai accepté d'etre une merde inutile et sans interet, du coup ca va mieux

Données du topic

Auteur
RuskiaLeGoy
Date de création
7 avril 2022 à 08:48:38
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 307