Topic de Bruceeelee :

J'ai déjà fumer du crack

Supprimé
  • 1
Tout a commencé un soir chez je sniffer de la cocaïne seul et d'un coup je voulais en prendre avec des gens donc j'ai appelée une fille pas mal de gare du Nord qui me vendais de la codéine en sirop elle m'a dis oui donc j'ai pris un Uber une fois arrivé je sors la cocaïne elle m'en d'Ile une bonne partie pour que je la sniffe mais vu que c'est une fille qu'insejecte de lheeo et du crack elle utilise la moitié de ma coke pour faire du crack je m'y attendais pas mais vu que c'était ma coke elle m'a engraineee a prendre j'ai tiré une quinzaine de tafféa cause de ce cette salope et une deuxième fois je l'ai accompagné a Stalingrad et elle m'a fait retirer plusieurs fois, tout ce que je m'en souviens c'est qu'au bout de 10minitites j'avais une grosse envie de retirer c'était inconttolable heureusement j'ai pas retouché j'avais a peine 20 ans , je pense pas que beaucoup de gens aît essayé le crack mais restez sur vos jeux vidéos x‹est beaucoup pus saîn vous imaginez pas comme j'aurais rêvé d'avoir des parents même divorce mais présent bienveillance à l'écoute avec une complicité bref profitez de vos parents ils son dur parceque il veuille le meilleur pour vous
T'as capté ce que le first t'a dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

une quinzaine de taf ?

elle a juste pris ta c et en a fait du crack comme ca ? Tu sais combien de temps il faut pour la cuisiner ?

Le 03 avril 2022 à 00:42:24 :
pas lu pine ta mere

Le 03 avril 2022 à 00:44:10 :
Pas lu pine ton chien

Le 03 avril 2022 à 00:42:24 :
pas lu pine ta mere

Le 03 avril 2022 à 00:44:10 :
Pas lu pine ton chien

  • 1

Données du topic

Auteur
Bruceeelee
Date de création
3 avril 2022 à 00:42:04
Date de suppression
3 avril 2022 à 00:58:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 238