Topic de RisitasLourdo :

Des kheys dentistes ? J'ai deux caries qui font de plus en plus mal

  • 1

Et mon rdv chez le dentiste c'est seulement dans deux semaines (cimer le covid qui retardait les rdv :) ). Au début je me disais que je tiendrais mais sans troller, ça fait de plus en plus mal :peur:
J'ai un petit morceau de dent qui a cassé au niveau d'une des caries et ma dent est plus sensible maintenant. Quand je bois un verre d'eau frais, ça picote sévèrement :-(
Je suis pas fragile mais là j'ai juste hâte d'etre chez mon dentiste... Mais j'ai envie d'aller à la pharmacie demain, qu'est-ce que je peux demander pour atténuer la douleur pendant ces deux semaines ?
J'ai entendu parler de "pansement dentaire", ça fonctionne bien ça ? :-(

Need help les kheys dentistes, ça fait de plus en plus mal jusqu'à me donner des migraines ahiii :hap:

Met des clous de girofle au niveau de ta carie et mord c'est efficace

Le 03 avril 2022 à 00:33:57 :
Met des clous de girofle au niveau de ta carie et mord c'est efficace

Oui j'ai vu ça sur google :(
Je vais tester, mais je suis pas sûr que j'en ai :-(

Clous de girofle si vraiment insoutenable codéine

Mais test avant paracetamol

Si tu ne peux pas dormir demande rendez-vous en urgence chez le dentiste

Demande un rdv en urgence ou alors tu go hopital

Faut pas avoir honte d’avoir mal

Tu pourra rien avoir en pharma ormis du Doliprane et peut être de l’ibuprofene ( si c’est pas sous ordonnance maintenant) .

Si tu as mal , vraiment bcp ( une rage de dents quoi ) tu rappels ce cabinet d’enculer et il t’ausculte pour te mettre sous anti-bio ( pour l’infection si y a ) et il te redonne un rdv . ( parce que si c’est infecté pas d’opération.)

Le 03 avril 2022 à 00:36:14 :
Demande un rdv en urgence ou alors tu go hopital

Faut pas avoir honte d’avoir mal

Oui mais bon une urgence dentaire voilà :(
Si demain matin ça va pas mieux, je sonnerai mais bon. Là je test le clou de girofle :hap:
Je l'ai déposé dessus et je mords dedans sans mâcher. J'avais jamais rermarqué mais ça sent comme chez le dentiste :hap:

post avant cigarette
go à l'hôpital, ils ont des dentistes aussi

Si y’a bien un truc où il faut pas deconner c’est les dents. Ça repousse pas. T’as pas envie de collectionner les couronnes, crois moi

Je suis toi j’appelle direct pour avoir rdv le lendemain

Le 03 avril 2022 à 00:44:43 :
Si y’a bien un truc où il faut pas deconner c’est les dents. Ça repousse pas. T’as pas envie de collectionner les couronnes, crois moi

Je suis toi j’appelle direct pour avoir rdv le lendemain

Je sais khey :-(
Mais j'avais pas de rdv avant un moment. Au début ça allait mais là je chie des barres ahii :rire:
Je vais essayer de dormir et je verrai bien demain, j'ai pris un dafalgan + un clou de girofle, cimer les kheys :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
RisitasLourdo
Date de création
3 avril 2022 à 00:31:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 284