Topic de planeteJvc :

Vrai question pourquoi l'occident a donner l'égalité aux femmes ?

Supprimé

Le 07 avril 2022 à 07:19:35 :

Le 07 avril 2022 à 07:14:29 :

Le 07 avril 2022 à 07:12:23 :
Parce que l'Occident n'est pas arriéré.

L’auteur soulève une question intéressante
On ne dit pas que la femme ne mérite pas de voter
Mais pourquoi est ce que l’homme dans un mode patriarcal a accepté de donner le droit de vote aux femmes
Y’a forcément un but derrière tout ca

Comme l’abolition de l’esclavage par les blancs

Oui et la fin du travail des enfants , la criminalisation du viol et de la pédophilie ainsi que des violences familiales ,le progrès médical , scientifique et politique. Le monde a juste progressé.

Le 07 avril 2022 à 07:24:12 :
Mon dieu les reponses de cuck sans testo
Ironiquement ceux qui défendent les droits des femmes sont les moins appréciés des femmes :rire:

En attendant aucune femme peut vous blairer à moins d'être maso. La preuve de votre frustration et de votre haine.

Je dirais que c'est la conjonction de plusieurs phénomène + ou - long.
Déjà considérons l'impacte du christianisme qui est une forme de "'proto" égalitarisme entre les hommes /femmes (au regard de dieu)
L'évolution "libéral" de l'occident qui est une forme de matérialisation de la première idée sur le plan matérielle.
L'évolution technique qui rend + / - obsolète les traits "archaïque" de l'homme (de - en - besoin de force physique pour la production par exemple)

Le 07 avril 2022 à 07:25:02 :

Le 07 avril 2022 à 07:19:35 :

Le 07 avril 2022 à 07:14:29 :

Le 07 avril 2022 à 07:12:23 :
Parce que l'Occident n'est pas arriéré.

L’auteur soulève une question intéressante
On ne dit pas que la femme ne mérite pas de voter
Mais pourquoi est ce que l’homme dans un mode patriarcal a accepté de donner le droit de vote aux femmes
Y’a forcément un but derrière tout ca

Comme l’abolition de l’esclavage par les blancs

Oui et la fin du travail des enfants , la criminalisation du viol et de la pédophilie ainsi que des violences familiales ,le progrès médical , scientifique et politique. Le monde a juste progressé.

C'est marrant, les maltraitances sur les enfants sont majoritairement le fait des femmes et je sais de quoi je parle.
On n'en cause pas beaucoup d'ailleurs. Les peines pour les femmes sont ridicules. Apparemment, on a pas beaucoup progressé à ce niveau, c'est vraiment étrange.

Tout les pays l'ont fait
Ça fait plus de main d'oeuvre à exploiter

Aujourd'hui il y a peut être 2-3 pays du moyen Orient et le Vatican qui font office d'exception

Le 07 avril 2022 à 07:24:49 :

Le 07 avril 2022 à 07:24:12 :
Mon dieu les reponses de cuck sans testo
Ironiquement ceux qui défendent les droits des femmes sont les moins appréciés des femmes :rire:

Oui oui le puceau pseudo-viriliste abonné à Valek, on te croit.

Eh oui le pucelard
Les meufs en ont rien a battre de l’égalité et ne se donne jamais a un cuck égalitariste
Elles veulent un male qui les dirige et les cadre

Le 07 avril 2022 à 07:25:54 :

Le 07 avril 2022 à 07:24:12 :
Mon dieu les reponses de cuck sans testo
Ironiquement ceux qui défendent les droits des femmes sont les moins appréciés des femmes :rire:

En attendant aucune femme peut vous blairer à moins d'être maso. La preuve de votre frustration et de votre haine.

Je sais pas qui tu es homme ou femme, mais moi j'ai plutôt été gâté avec la gent féminine. Ça ne m'empêche pas de vomir le féminisme hein

pour qu'elles paient des impôts et qu'elles consomment plus

Le 07 avril 2022 à 07:27:24 :

Le 07 avril 2022 à 07:25:02 :

Le 07 avril 2022 à 07:19:35 :

Le 07 avril 2022 à 07:14:29 :

Le 07 avril 2022 à 07:12:23 :
Parce que l'Occident n'est pas arriéré.

L’auteur soulève une question intéressante
On ne dit pas que la femme ne mérite pas de voter
Mais pourquoi est ce que l’homme dans un mode patriarcal a accepté de donner le droit de vote aux femmes
Y’a forcément un but derrière tout ca

Comme l’abolition de l’esclavage par les blancs

Oui et la fin du travail des enfants , la criminalisation du viol et de la pédophilie ainsi que des violences familiales ,le progrès médical , scientifique et politique. Le monde a juste progressé.

C'est marrant, les maltraitances sur les enfants sont majoritairement le fait des femmes et je sais de quoi je parle.
On n'en cause pas beaucoup d'ailleurs. Les peines pour les femmes sont ridicules. Apparemment, on a pas beaucoup progressé à ce niveau, c'est vraiment étrange.

Oui , puisque ce sont elles qui s'en occupe le plus et les faibles condamnations sont le fait de la société patriarcale. Les femmes sont sous-estimé dans ce qu'elles font de bien ou de mauvais.

Le 07 avril 2022 à 07:28:13 :

Le 07 avril 2022 à 07:25:54 :

Le 07 avril 2022 à 07:24:12 :
Mon dieu les reponses de cuck sans testo
Ironiquement ceux qui défendent les droits des femmes sont les moins appréciés des femmes :rire:

En attendant aucune femme peut vous blairer à moins d'être maso. La preuve de votre frustration et de votre haine.

Je sais pas qui tu es homme ou femme, mais moi j'ai plutôt été gâté avec la gent féminine. Ça ne m'empêche pas de vomir le féminisme hein

Parce que tu n'y comprends rien. Le féminisme est autant bénéfique pour les hommes que pour les femmes.

Le 07 avril 2022 à 07:13:22 :
Pas si desavantageux l'Occident domine toujours le monde
Pas grâce au droit des femmes hein mais on domine toujours le tiers immonde qui eux donnent aucun droit à leurs femmes.

Parce que l'Occident capitalise encore sur les acquis de sa société traditionnelle passée. Tu verras quand les nouvelles générations seront aux manettes et auront tout déconstruit, n'importe quelle civilisation nous sera supérieure ne serait-ce que grâce à ses valeurs.

Le 07 avril 2022 à 07:18:42 :

Le 07 avril 2022 à 07:16:45 :
Parce que nous sommes des êtres humains ? Votre misogynie vous tue le cerveau.

mais c'est pas un argument :rire:
surtout à l'époque de votre obtention des droits
pourquoi les dominants ont cédé leur pouvoir ? pourquoi ? dans quel but ? qui a vraiment décidé ça ? tu crois vraiment c'est les femmes toutes seuls qui se sont auto determiner a avoir une meilleure égalité ? :rire:

On a évolué tout simplement. Mais j'imagine que tu préfères l'époque de l'esclavage, des colonies, des zoos humains ....

Avec ce type de pensée, on serait encore au moyen âge.

Homme ou femme, on est différent sur beaucoup de points, mais niveau droit on est censé avoir les mêmes.

Le 07 avril 2022 à 07:07:37 :

Le 07 avril 2022 à 07:06:02 :
Ça faisait partie des piliers de la destruction de la société voulue par

par qui putain
et dans quel but :peur:

La communauté que tu connais bien

Le 07 avril 2022 à 07:16:45 :
Parce que nous sommes des êtres humains ? Votre misogynie vous tue le cerveau.

La nature est misogyne

Le 07 avril 2022 à 07:27:50 :

Le 07 avril 2022 à 07:24:49 :

Le 07 avril 2022 à 07:24:12 :
Mon dieu les reponses de cuck sans testo
Ironiquement ceux qui défendent les droits des femmes sont les moins appréciés des femmes :rire:

Oui oui le puceau pseudo-viriliste abonné à Valek, on te croit.

Eh oui le pucelard
Les meufs en ont rien a battre de l’égalité et ne se donne jamais a un cuck égalitariste

On parle du droit de vote le bas de front pseudo-viriliste qui a trop écouté Valek ou Papacito sur Youtube à défaut de cultiver son intelligence. Pas d'égalitarisme absolu et idéologique.

Aucune femme ne considérerait illégitime le fait qu'elle puisse voter.

Tu n'en rencontres simplement jamais.

Elles veulent un male qui les dirige et les cadre

Malaise absolu, sors une petite heure de ta chambre qui pue le renfermé, aère au minimum.

Le 07 avril 2022 à 07:29:10 :

Le 07 avril 2022 à 07:27:24 :

Le 07 avril 2022 à 07:25:02 :

Le 07 avril 2022 à 07:19:35 :

Le 07 avril 2022 à 07:14:29 :

Le 07 avril 2022 à 07:12:23 :
Parce que l'Occident n'est pas arriéré.

L’auteur soulève une question intéressante
On ne dit pas que la femme ne mérite pas de voter
Mais pourquoi est ce que l’homme dans un mode patriarcal a accepté de donner le droit de vote aux femmes
Y’a forcément un but derrière tout ca

Comme l’abolition de l’esclavage par les blancs

Oui et la fin du travail des enfants , la criminalisation du viol et de la pédophilie ainsi que des violences familiales ,le progrès médical , scientifique et politique. Le monde a juste progressé.

C'est marrant, les maltraitances sur les enfants sont majoritairement le fait des femmes et je sais de quoi je parle.
On n'en cause pas beaucoup d'ailleurs. Les peines pour les femmes sont ridicules. Apparemment, on a pas beaucoup progressé à ce niveau, c'est vraiment étrange.

Oui , puisque ce sont elles qui s'en occupe le plus et les faibles condamnations sont le fait de la société patriarcale. Les femmes sont sous-estimé dans ce qu'elles font de bien ou de mauvais.

Et beh....

Le 07 avril 2022 à 07:30:39 :

Le 07 avril 2022 à 07:27:50 :

Le 07 avril 2022 à 07:24:49 :

Le 07 avril 2022 à 07:24:12 :
Mon dieu les reponses de cuck sans testo
Ironiquement ceux qui défendent les droits des femmes sont les moins appréciés des femmes :rire:

Oui oui le puceau pseudo-viriliste abonné à Valek, on te croit.

Eh oui le pucelard
Les meufs en ont rien a battre de l’égalité et ne se donne jamais a un cuck égalitariste

On parle du droit de vote le bas de front pseudo-viriliste qui a trop écouté Valek ou Papacito sur Youtube à défaut de cultiver son intelligence. Pas d'égalitarisme absolu et idéologique.

Aucune femme ne considérerait illégitime le fait qu'elle puisse voter.

Tu n'en rencontres simplement jamais.

Elles veulent un male qui les dirige et les cadre

Malaise absolu, sors une petite heure de ta chambre qui pue le renfermé, aère au minimum.

Le jour ou tu sortiras avec une femme tu comprendras

Une femme ne souhaite que se faire diriger par un homme quelle admire

Après je reste persuadé que ce bel humanisme envers les femmes qui a permis l’accès à une certaine liberté est surtout due aux avantages que ça représente pour le capitalisme (50% de l’an population adulte à exploiter en plus et en plus docile par dessus le marché ). Mais je suis tombé sur une vidéo de l’ina qui interviewait des femmes mariées dans les années 50 /60, qui racontaient leur quotidien auprès de leur mari violent et abusifs auprès desquels elles étaient forcées de rester car dépendantes … franchement ça fait pas rêver .

C’est d’ailleurs pas pour rien que la majorité préfère aller se crever au boulot quotidiennement comme les hommes plutôt que de devoir en rester dépendantes

Le 07 avril 2022 à 07:29:51 :

Le 07 avril 2022 à 07:13:22 :
Pas si desavantageux l'Occident domine toujours le monde
Pas grâce au droit des femmes hein mais on domine toujours le tiers immonde qui eux donnent aucun droit à leurs femmes.

Parce que l'Occident capitalise 'encore sur les acquis de sa société traditionnelle passée'. Tu verras quand les nouvelles générations seront aux manettes et auront tout déconstruit, n'importe quelle civilisation nous sera supérieure ne serait-ce que grâce à ses valeurs.

Clairement non.
La société traditionnelle n'existe plus depuis au moins la révolution industrielle.

Le 07 avril 2022 à 07:29:43 :

Le 07 avril 2022 à 07:28:13 :

Le 07 avril 2022 à 07:25:54 :

Le 07 avril 2022 à 07:24:12 :
Mon dieu les reponses de cuck sans testo
Ironiquement ceux qui défendent les droits des femmes sont les moins appréciés des femmes :rire:

En attendant aucune femme peut vous blairer à moins d'être maso. La preuve de votre frustration et de votre haine.

Je sais pas qui tu es homme ou femme, mais moi j'ai plutôt été gâté avec la gent féminine. Ça ne m'empêche pas de vomir le féminisme hein

Parce que tu n'y comprends rien. Le féminisme est autant bénéfique pour les hommes que pour les femmes.

Autant bénéfique ? Le divorce de masse, la destruction de la famille ? C'est bon pour les enfants et la société ?
C'est une blague ?

Données du topic

Auteur
planeteJvc
Date de création
7 avril 2022 à 07:02:30
Date de suppression
7 avril 2022 à 07:43:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 275