Je suis allé en ALGERIE et c'est grave sous-côté
SuppriméJ'ai visité que Alger et l'est algérien
Je précise que je suis européen et je suis allé avec un pote algérien
Aucune hostilité envers moi pour cette raison (même le contraire) par contre on a souvent voulu m'arnaquer car pour eux j'étais un pigeon
Le gros problème c'est que le pays est très très sale et beaucoup moins entretenu que le Maroc ou la Tunisie par exemple (car pas de politique touristique je suppose)
Btg ?
Après honnêtement la majorité des pays ont des trucs
C’est rare de trouver un pays nul à chier
Ce que je me suis toujours dit
Comment l'Algérie développe pas le tourisme ils ont les montagnes le désert et la côte méditerranéenne
Le 31 mars 2022 à 21:08:36 :
Bof
Alger ça va c'est bien
Setif et Annaba sont vraiment pas mal
et surtout Constantine qui est vraiment magnifique
Le 31 mars 2022 à 21:11:25 :
BofAlger ça va c'est bien
et surtout Constantine qui est vraiment magnifique
Raconte les femmes ! Tinder la bas ? Les femmes sont toutes voilées ?
Les gens parlent français ?
Le 31 mars 2022 à 21:09:12 :
Je précise que je suis européen et je suis allé avec un pote algérien
Aucune hostilité envers moi pour cette raison (même le contraire) par contre on a souvent voulu m'arnaquer car pour eux j'étais un pigeonLe gros problème c'est que le pays est très très sale et beaucoup moins entretenu que le Maroc ou la Tunisie par exemple (car pas de politique touristique je suppose)
tout ce que tu dis est vrai
c'est bien expliqué ici même si ça peut rebutter certains, écouter ca https://www.youtube.com/watch?v=JwVujTt40v4
Le 31 mars 2022 à 21:13:47 :
et surtout Constantine qui est vraiment magnifiqueRaconte les femmes ! Tinder la bas ? Les femmes sont toutes voilées ?
Pas intéressé par les femmes je suis chrétien khey faut demander à d'autres
Oui beaucoup de voilées mais un peu moins chez les jeunes et dans certaines zones genre à Alger ou à Béjaïa
les plus vieux oui par contre les jeunes beaucoup moins même si certains ont un bon niveau (souvent des gens qui sont passés par la France ou apprennent le français pour partir en Europe)
Le 31 mars 2022 à 21:17:24 :
et surtout Constantine qui est vraiment magnifiqueRaconte les femmes ! Tinder la bas ? Les femmes sont toutes voilées ?
Oui beaucoup de voilées mais un peu moins chez les jeunes et dans certaines zones genre à Alger ou à Béjaïales plus vieux oui par contre les jeunes beaucoup moins même si certains ont un bon niveau (souvent des gens qui sont passés par la France ou apprennent le français pour partir en Europe)
Ta visité le centre ville d'oran ? la nuit sa devient new york le truc, cabaret alcool et tout, vaut mieux visité des wilaya plus calme comme constantine
Le 31 mars 2022 à 21:16:55 :
tu devrait mieux cacher ton second pseudo jean ahmed bon c'est vrai que c'est un peut sous coté mais bon voila sa reste l'algérie même eux il veulent sortir
Mon pseudo a quasi 5 ans
je parle pas du niveau de vie évidemment que tout le monde veut partir surtout chez les jeunes (j'ai parlé avec un mec qui voulait aller en France pour toucher le RSA ayaa nofake )
Le 31 mars 2022 à 21:19:24 :
Oui beaucoup de voilées mais un peu moins chez les jeunes et dans certaines zones genre à Alger ou à Béjaïales plus vieux oui par contre les jeunes beaucoup moins même si certains ont un bon niveau (souvent des gens qui sont passés par la France ou apprennent le français pour partir en Europe)
Ta visité le centre ville d'oran ? la nuit sa devient new york le truc, cabaret alcool et tout, vaut mieux visité des wilaya plus calme comme constantine
Justement je suis juste allé à Alger Setif Constantine Annaba Bejaia mais pas dans l'Ouest avec Oran Tlemcen etc..
Le 31 mars 2022 à 21:21:11 :
Le 31 mars 2022 à 21:19:24 :
Justement je suis juste allé à Alger Setif Constantine Annaba Bejaia mais pas dans l'Ouest avec Oran Tlemcen etc..
c'est très bien, je vit en Algérie en ce moment a oran et quand je vais marcher je trouve que des bouteille d'alcool briser sur les trottoir et des truc vraiment pas halal dans les coin pas vraiment croyant mais c'est dégénéré quand même
Données du topic
- Auteur
- Grece1822
- Date de création
- 31 mars 2022 à 21:07:45
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 18:38:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC