jfais que de me faire recal au recrutement psk j'ai pas la note qu'il faut à leur test de merde (test de personnalité), jai failli avoir un cdd cette semaine et jai eu 55% au lieu du minimum 60% et ils m'ont pas signé, quelqu'un a les réponses à cette merde?
Le 03 avril 2022 à 22:34:20 : J'y suis je savais même pas qu'on pouvait foirer ce test de merde comment t'as fait bordel ?
aucune idée ils me posent des questions de merde sur si j'ai déja été stressé au taf si je fais remarquer à mon chef s'il dit de la merde etc. et ils m'ont dit jai eu 55% ca a aucun sens cest pas un vrai/faux comment tu recales des gens sur de la merde pareille?
Le 04 avril 2022 à 18:22:31 : Déjà est-ce que tu as une bonne tête ? C'est important
ils m'ont jamais vu ils ont juste eu mon cv ma lettre de motivation suite a ca ils m'ont appelé (entretien nickel) ils m'envoient des identifiants je leur envoie mes pièces etc. il reste qu'a valider leur test de personnalité débile et la ca bloque jai un de ces seums, en + jai grave la tête + dégaine pour travailler la-dedans (grand + bon physique, tête correcte)