Topic de Blender485789 :

Devenir raciste pour se faire des amis

Supprimé
  • 1

voilà, j'ai jamais vraiment eu de potes, je passe mes journées à traîner sur youtube depuis maintenant une décennie (ça donne le vertige) et j'ai envie que ça change

c'est justement sur youtube que j'ai vu pas mal de vidéos de l'extrême droite fasciste, et bien que je ne partage absolument pas leurs idées, il y a une véritable cohésion de groupe chez eux, c'est quelque chose que je trouve incroyable, et je pense sincèrement qu'il est impossible d'être malheureux en étant aussi bien entourés

du coup je me dit "bah pourquoi pas", mais je ne sais pas comment m'y prendre, il faut que je sois convaincant, donc je devienne un minimum raciste, mais c'est pas un truc qui s'apprend facilement j'ai l'impression, surtout que la littérature à ce sujet est souvent d'un pdv négatif

vous auriez des conseils ? :(

bah après l'extreme droite fasciste c'est très très loin d'être les plus racistes et les plus fachos...

Hitler tuait des enfants juifs, c'était un Nazi, le truc le plus horrible au monde, et de nos jours, en France, qui met une balle dans la tête d'une petite fille devant son école juste parce qu' elle est juive? c'est pas l'extrême droite Française, c'est des Nazis comme Mohamed Merah = c'est ça le visage du Nazisme et du racisme en France

t'es matrixé l'op c'est des gens normaux, des patriotes pas des lâches de gauchistes.
non mais je parle pas de l'ED de manière générale, mais d'un certain groupuscule :(
je sais qu'à l'ED vous êtes tous des mecs hyper sympas en dehors de ça

s'inventer une personnalité en adoptant une ideologie dont tu es en désacord juste pour obtenir de l'affection

Le militantisme en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554460148-capture-2.png

Je sais pas, demande à Tanguy David. :(
Tu es français de souche l’auteur ou pas ?

Le 30 mars 2022 à 16:55:04 :
voilà, j'ai jamais vraiment eu de potes, je passe mes journées à traîner sur youtube depuis maintenant une décennie (ça donne le vertige) et j'ai envie que ça change

c'est justement sur youtube que j'ai vu pas mal de vidéos de l'extrême droite fasciste, et bien que je ne partage absolument pas leurs idées, il y a une véritable cohésion de groupe chez eux, c'est quelque chose que je trouve incroyable, et je pense sincèrement qu'il est impossible d'être malheureux en étant aussi bien entourés

du coup je me dit "bah pourquoi pas", mais je ne sais pas comment m'y prendre, il faut que je sois convaincant, donc je devienne un minimum raciste, mais c'est pas un truc qui s'apprend facilement j'ai l'impression, surtout que la littérature à ce sujet est souvent d'un pdv négatif

vous auriez des conseils ? :(

Fait pareil à gauche clef.

Le 30 mars 2022 à 17:02:00 :
Je sais pas, demande à Tanguy David. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
Blender485789
Date de création
30 mars 2022 à 16:55:04
Date de suppression
30 mars 2022 à 17:16:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 112