le COLOSSE VS le POLICIER
SuppriméLe 02 avril 2022 à 22:32:36 noob-saibotss a écrit :
T’es maboule ? Le policier est une merde, il aurait très bien pu sortir la matraque, le taser, la lacrymo ou foutre des coups dans le tibia/entre jambe pour le calmer…
Ton truc ca marche avec une femme ou un vieillard
la le mec a fait tombé les deux policiers et si le 2eme avait pas eu le reflexe de tirer ils seraient tous les deux mort
Le 02 avril 2022 à 22:32:36 :
T’es maboule ? Le policier est une merde, il aurait très bien pu sortir la matraque, le taser, la lacrymo ou foutre des coups dans le tibia/entre jambe pour le calmer…
On voit bien que t'as jamais assisté à une intervention policière de ta vie pour dire des conneries pareilles
Aux States les mecs se tapent des junkies qui restent debout malgré 8 balles de .ACP mais tout va bien, les flics doivent prendre le risque de condamner un collègue pour pas blesser le colosse
Le 02 avril 2022 à 22:38:02 :
Le 02 avril 2022 à 22:32:36 noob-saibotss a écrit :
la le mec a fait tombé les deux policiers et si le 2eme avait pas eu le reflexe de tirer ils seraient tous les deux mort
Mourir de quoi ? De s’être pris une branler ?
Arrête de croire que l’être humain c’est du sucre
Au pire il aurait enchainé 2/3 patates avant que les autres l’arrête.
Les flics ont sous estimé la situation... Je dirais qu'ils auraient du reculer et sortir les flingues direct et braquer le gars en lui disant de se foutre a plat ventre au sol.. je pense que ca aurait calmé tout le monde. La ils y sont allé en mode discussion + tazer, donc personne etait réellement intimidé
Apres c'est facile à dire quand on sait la fin de la scene... gerer des mecs bourrés et violents à une fête c'est assez banal en vrai pour des flics
Les gens qui ont interferé et gueulé comme des hystériques en empechant la police de l'arreter proprement auront ca sur la conscience aussi avec plus de calme ca aurait ete beaucoup plus simple a gerer
La y'a un flic KO et un flic a terre qui se prend des coups.. mettez vous à sa place, son coequipier est au sol KO, il est entouré de dizaine de personnes qui se connaissent dont 1 d'eux tres costaud qui est entrain de le frapper... Le tazer n'a pas fonctionné, je vois pas trop ce qui lui reste comme option appart le flingue
Triste pour tout le monde cette affaire...
Le 02 avril 2022 à 22:41:46 :
Le 02 avril 2022 à 22:38:02 :
Le 02 avril 2022 à 22:32:36 noob-saibotss a écrit :
Mourir de quoi ? De s’être pris une branler ?
Arrête de croire que l’être humain c’est du sucre
Au pire il aurait enchainé 2/3 patates avant que les autres l’arrête.
Non mais toi va falloir que tu arrêtes de croire que les flics sont là pour se prendre des droites dans la gueule
Ils lui ont dit je sais pas combien de fois de s'arrêter, ils sont pas là pour faire un 1 contre 1 a la loyal ou je sais pas quoi
J'ai regardé plusieurs fois la scène, beaucoup dans les commentaires que les sœurs sont en partie responsable, et j'étais plutôt d'accord au début, mais avec le recul j'ai changé d'avis.
La sœur est resté collé a son frère car elle connait le tempérament de son frère et craignais que rien ne retiennent don frère si elle n'était pas sur don chemin, ce qui explique son comportement.
Le résultat aurait été le même si le mec avait été seul.
Le seul responsable est l'individu agressif.
Le 02 avril 2022 à 23:04:52 :
J'ai regardé plusieurs fois la scène, beaucoup dans les commentaires que les sœurs sont en partie responsable, et j'étais plutôt d'accord au début, mais avec le recul j'ai changé d'avis.La sœur est resté collé a son frère car elle connait le tempérament de son frère et craignais que rien ne retiennent don frère si elle n'était pas sur don chemin, ce qui explique son comportement.
Content que en 10 minutes de vidéos tu ai autant de connaissance sur une famille vivant a l'autre bout du monde
Le 02 avril 2022 à 23:06:05 :
Le 02 avril 2022 à 23:04:52 :
J'ai regardé plusieurs fois la scène, beaucoup dans les commentaires que les sœurs sont en partie responsable, et j'étais plutôt d'accord au début, mais avec le recul j'ai changé d'avis.La sœur est resté collé a son frère car elle connait le tempérament de son frère et craignais que rien ne retiennent don frère si elle n'était pas sur don chemin, ce qui explique son comportement.
Content que en 10 minutes de vidéos tu ai autant de connaissance sur une famille vivant a l'autre bout du monde
Analyse de comptoir mais véridique. Un professionnel dirait la même chose.
Données du topic
- Auteur
- TaiwanCOVID
- Date de création
- 2 avril 2022 à 21:27:37
- Date de suppression
- 2 avril 2022 à 23:23:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC