Topic de SigneCassoce :

[ELECTIONS]: On va GAGNER !

• 1

Nous les abstentionnistes on est 34 % !!!

Macron 27% = LOOSER !

Tous ceux qui vont voter sont des cucks.

Le 07 avril 2022 à 03:18:54 :
bien envoyé !!!!!

Les kheys, mes frayres, nous les damnés de la terre qui sommes allés d'échecs en échecs, pour une fois enfin on va dans notre vie être vainqueurs.

on ricane pendant que les autres se prennent la tête avec leurs candidats

soyons de drôles d'oiseaux
des zèbres ou des cochons
de sacrés asticots
tout mais pas des moutons

https://www.youtube.com/watch?v=iQBrnBHGxI0

Prochaine présidente de la France Valérie precresse sur a 100% vous verrez rappeler vous bien de cela est faite des capture d'écran et partager le dans les réseaux sociaux vous pouvez vous moquer vous énerver faire tout ce que vous voulez mais c'est sur a 100% et ne venez pas dire que ce n'étais qu'un coup de chance quand elle sera élu car ce n'est pas dit au hasard. Bref vous comprendrez ensuite que la démocratie est une escroquerie des élite comprendra qui pourra. J'ai pas envie d'être censuré lol

Le 07 avril 2022 à 03:27:50 :
Prochaine présidente de la France Anne Hidalgo sur a 100% vous verrez rappeler vous bien de cela est faite des capture d'écran et partager le dans les réseaux sociaux vous pouvez vous moquer vous énerver faire tout ce que vous voulez mais c'est sur a 100% et ne venez pas dire que ce n'étais qu'un coup de chance quand elle sera élu car ce n'est pas dit au hasard. Bref vous comprendrez ensuite que la démocratie est une escroquerie des élite comprendra qui pourra. J'ai pas envie d'être censuré lol

Abstentionnistes = électeurs de Macron
Électeurs de Zemmour = électeurs de Mélenchon dès le premier tour = électeurs de Macron
  • 1

Données du topic

Auteur
SigneCassoce
Date de création
7 avril 2022 à 03:17:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 115