Les "pistolets" à balles caoutchou ça marche ?
SuppriméLe 02 avril 2022 à 22:08:36 Rhodesian_Scout a écrit :
Me suis déjà pris de la gomme cogne et cedt genre 60 joules
20 joules max pour les armes D selon la loi
Mais du coup ça ta fait quoi ?
Non ça ressemble trop à un vrai, ça passe où ça casse trop risqué.
Passe le permis de chasse acheté un 12 de grand père d'occasion ça coûte 200€, et met de la gomme cogne dedans.
Le 02 avril 2022 à 22:12:26 LeKheyNouveau a écrit :
Non ça ressemble trop à un vrai, ça passe où ça casse trop risqué.Passe le permis de chasse acheté un 12 de grand père d'occasion ça coûte 200€, et met de la gomme cogne dedans.
SI je passe un truc concernant les flingues c'est la licence tir sportif, la chasse ne m’intéresse pas ni le tir sportif en fait.
Il n'y a absolument rien d'efficace en catégorie D ? Efficace dans le seul ou le mec aurait trop mal pour continuer et se casse.
Les bombe au poivre mais ça demande du contact, donc je déconseille.
Après tu garde les catégories C a vie même si tu arrête le tir/la chasse
Donc passe le permis de chasse ou prend une licence de tir, acheté ton 12 et des munitions et va au stand de temps en temps quand même
C'est chiant certes mais la vie de ta famille vaut bien ça.
Le 02 avril 2022 à 22:18:38 LeKheyNouveau a écrit :
Les bombe au poivre mais ça demande du contact, donc je déconseille.Après tu garde les catégories C a vie même si tu arrête le tir/la chasse
Donc passe le permis de chasse ou prend une licence de tir, acheté ton 12 et des munitions et va au stand de temps en temps quand même
Ok mais quand je vais me pointer et leur expliquer que c'est avant tout pour me défendre chez moi au cas ou ils vont m'envoyer chier non ?
Bah tu le dis pas et tu va au stand de temps en temps quoi .
Mais ne parle jamais légitime défense aux stand de tir, les gens n'aime pas ça ça donne une mauvaise image
11j ça arrête Celestin et seulement en tshirt, pas en veste
Un mec déter va même pas freiné
Ya plein de test balistiques de ces pseudo "armes de défense" sur youtube
Le 02 avril 2022 à 22:29:50 :
Bah tu le dis pas et tu va au stand de temps en temps quoi .Mais ne parle jamais légitime défense aux stand de tir, les gens n'aime pas ça ça donne une mauvaise image
Exactement
Surtout ne jamais parler de ça, sujet tabou
Fais celui qui s'intéresse à la pratique du tir sportif
Le 02 avril 2022 à 22:16:49 :
Non ça ressemble trop à un vrai, ça passe où ça casse trop risqué.Passe le permis de chasse acheté un 12 de grand père d'occasion ça coûte 200€, et met de la gomme cogne dedans.
SI je passe un truc concernant les flingues c'est la licence tir sportif, la chasse ne m’intéresse pas ni le tir sportif en fait.
Il n'y a absolument rien d'efficace en catégorie D ? Efficace dans le sens ou le mec aurait trop mal pour continuer et se casse.
Hache, épée, katana, masse d'arme, matraque....
Le 02 avril 2022 à 22:24:44 :
Le 02 avril 2022 à 22:18:38 LeKheyNouveau a écrit :
Les bombe au poivre mais ça demande du contact, donc je déconseille.Après tu garde les catégories C a vie même si tu arrête le tir/la chasse
Ok mais quand je vais me pointer et leur expliquer que c'est avant tout pour me défendre chez moi au cas ou ils vont m'envoyer chier non ?
Calibre 12 pour le tir sportif ou de loisir, c'est très fréquent
Balles gomme cogne (oranges ou noires) ça calme bien
Quand tu sais que même avec une balle à blanc la bourre fait plus mal que ton truc
Il n'y a absolument rien d'efficace en catégorie D ? Efficace dans le sens ou le mec aurait trop mal pour continuer et se casse.
Le 02 avril 2022 à 22:36:36 SPlisken10 a écrit :
Le 02 avril 2022 à 22:12:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/lekheynouveau?mode=infos a écrit :
Le 02 avril 2022 à 22:36:36 :
Vas faire passer la légitime défense devant un tribunal après un coup de masse d'armes
Le 02 avril 2022 à 22:32:42 HellRaider1 a écrit :
Il n'y a absolument rien d'efficace en catégorie D ? Efficace dans le sens ou le mec aurait trop mal pour continuer et se casse.Hache, épée, katana, masse d'arme, matraque....
ok mais l’idéal serait de ne pas finir en prison après avoir ouvert un mec en 2 à la hache d’où le caoutchouc
Données du topic
- Auteur
- DechetIngrat3
- Date de création
- 2 avril 2022 à 22:06:40
- Date de suppression
- 2 avril 2022 à 23:09:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC