le VRAI VISAGE de ZEMMOUR
Le 02 avril 2022 à 20:48:18 :
Le 02 avril 2022 à 20:44:49 :
T'as le droit d'être d'accord avec une personne sans forcément le suivre sur tout les autres points bordel l'auteur t'es autiste ou bien?tu ne connais pas le sens du mot honneur ? l'homme soja ?
un mec qui insulte Jesus ou Marie, même si un jour me rejoint sur un point, JAMAIS je m'associerai à lui tant qu'il ne se sera pas humilié publiquement et excusé pour ses blasphèmes
on dit toujours de veiller à ses fréquentations, la mauvaise compagnie corrompt les bonne moeurs
Chacun son point de vue parce que pour moi les gens impliqués émotionnellement au point de ne pas dissocier l'homme de son oeuvre, art et son discours, c'est plutôt ça la réaction de bobo homme-soja.
Du signalement de vertu, ça va avec.
Le 02 avril 2022 à 20:50:21 :
avec vos façons de raisonner les hommes sojas oestrogénés, un jour vous mettrez en avant Benjamin le twerkeur de l'église si il rejoint sur un point votre gourou zemmour
Le pardon n'est plus une valeur chrétienne ?
Même si t'es un grossier troll, tu dois faire parti de ces gens limités et irrationniels.
Le 02 avril 2022 à 20:54:58 :
Le 02 avril 2022 à 20:50:21 :
avec vos façons de raisonner les hommes sojas oestrogénés, un jour vous mettrez en avant Benjamin le twerkeur de l'église si il rejoint sur un point votre gourou zemmourLe pardon n'est plus une valeur chrétienne ?
Même si t'es un grossier troll, tu dois faire parti de ces gens limités et irrationniels.
le pardon ce n'est pas soutenir le pécheur dans son péché, bordel de desco
Le 02 avril 2022 à 20:43:01 :
Le 02 avril 2022 à 20:42:04 :
On peut citer quelqu'un sans forcement être d'accord avec toutes les idées de la dite personnetu ne cites pas une personne qui déteste le christianisme et la France que tu prétend toi aimer, point final
Tous les qlf qui cite le tweet de Booba en l'insultant
Tous ces qlf qui se font insulter sur le forum depuis toute pour ça
Donc tu leurs donnes raison a ces qlf et tort au forum ?
Le 02 avril 2022 à 20:53:45 :
Le 02 avril 2022 à 20:48:18 :
Le 02 avril 2022 à 20:44:49 :
T'as le droit d'être d'accord avec une personne sans forcément le suivre sur tout les autres points bordel l'auteur t'es autiste ou bien?tu ne connais pas le sens du mot honneur ? l'homme soja ?
un mec qui insulte Jesus ou Marie, même si un jour me rejoint sur un point, JAMAIS je m'associerai à lui tant qu'il ne se sera pas humilié publiquement et excusé pour ses blasphèmes
on dit toujours de veiller à ses fréquentations, la mauvaise compagnie corrompt les bonne moeurs
Chacun son point de vue parce que pour moi les gens impliqués émotionnellement au point de ne pas dissocier l'homme de son oeuvre, art et son discours, c'est plutôt ça la réaction de bobo homme-soja.
Du signalement de vertu, ça va avec.
tu crois qu'au moyen age, en europe, ils finissaient comment les blasphémateurs comme Elie Yaffa et Benjamin le twerkeur ? je te laisse 30 secondes
toléré l’intolérable, c'est ça la réaction de bobo homme-soja
Le 02 avril 2022 à 20:37:30 :
je le dis et repetene pas voter lepen 2022 est une maladie mentale grave
bah oui, voter une femme
et puis quoi encore ?
Données du topic
- Auteur
- FrancChretien1
- Date de création
- 2 avril 2022 à 20:35:29
- Nb. messages archivés
- 35