La chaîne de VINCENT LAPIERRE qui BIDE
- 1
https://www.youtube.com/c/LeMediaPourTousTV/videos
le mec a fait pffft comme un ballon, au début sa chaîne avait un certain succès pourtant
Son travail est de qualité et nuancé
Cest autre chose que E&R putain
Le 30 mars 2022 à 13:39:45 :
C'est un golem covidiste (pléonasme) donc normal
This
A l'époque des gilets jaunes il faisait du bon taff
Sauf que ça rapportait pas assez d'être dissident du coup il est passé du côté "Je fait des infos neutres et je DEBOUNK () " sauf que maintenant les dissidents se sont barrés et vu qu'il est catalogué par les autres golems comme un facho bah il bide
Maintenant aucun camp ne veux de lui, il est ni de ici ni de la bas
Pls pour la pirouette qui veux a tout prix suivre la direction de l'argent
Le 31 mars 2022 à 08:18:15 :
Le 30 mars 2022 à 13:39:45 :
C'est un golem covidiste (pléonasme) donc normalThis
A l'époque des gilets jaunes il faisait du bon taff
Sauf que ça rapportait pas assez d'être dissident du coup il est passé du côté "Je fait des infos neutres et je DEBOUNK () " sauf que maintenant les dissidents se sont barrés et vu qu'il est catalogué par les autres golems comme un facho bah il bide
Maintenant aucun camp ne veux de lui, il est ni de ici ni de la basPls pour la pirouette qui veux a tout prix suivre la direction de l'argent
Mérité
C'est pas mauvais mais il a pas trouvé son publique.
Niveau politique c'est une sorte de Tatiana Vantose saupoudrer de zetetisme un peu ringard
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous et pour votre Maître Gigolo de Mr Hourdet (faites vos recherches)... Les 3 dernières vidéos de The Stone on fait chacune plus de 100k en quelques jours, c'est pas mal pour une chaine qui bide. Passez l'info au chauve, et dites lui de se faire une bonne dose de subute avant de déblatérer ses demi-vérités/demi-mensonges, mais grosses et entieres inepties.
Bisoux !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Diete_Cetogene
- Date de création
- 30 mars 2022 à 13:37:47
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16