Topic de Dechet0ToutFier :

Je suis lâche, peureux et j'ai 0 testo

  • 1

Je fuis le moindre problème, je n'ose jamais confronter les gens, je préfère subir que me plaindre (par exemple mon voisin fait de la perceuse depuis une semaine et j'ose même pas aller le voir alors que je deviens fou avec le bruit), je sors jamais de chez moi non plus parce que le monde extérieur me fait peur :(

Si un vieux me foutait un coup de pression dans la rue je m'écraserais sûrement :(

Les femmes m'aiment bien et sont gentilles avec moi, mais c'est parce que je réveille leur instinct maternel, comme si j'étais un petit enfant fragile :(

Pourtant je suis grand et j'ai un physique correct, comme quoi quand on n'a pas de testo ça sert à rien :(

Pour aller faire des courses je dois me préparer deux jours à l'avance psychologiquement et ça m'arrive de délayer par lâcheté et de bouffer des carrés de sucre pendant des jours :(

Vous pensez quoi de ces traits de personnalité pour un homme? C'est pas très respectable j'ai l'impression quand même :(

Oui t'es un forumeur quoi

Le 02 avril 2022 à 17:51:44 PPDAPoivre a écrit :
Oui t'es un forumeur quoi

Je sais pas, j'ai l'impression que pour beaucoup ici c'est surtout du troll ou exagéré :(

Moi pas du tout :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Dechet0ToutFier
Date de création
2 avril 2022 à 17:51:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 328