Topic de RitsuChanCringe :

C'est le BON MOMENT pour se METTRE à FORTNITE

Supprimé
  • 1

Depuis qu'ils ont supp les construs dans les modes principaux, les gamins avec 500 balles de skin dans leur casier peuvent plus faire des chateaux forts ou des tours de 50m de haut, c'est le bon moment pour s'y mettre et détruire du pyj les kheys :ok:

essayez et vous le regretterez pas :oui:

pourquoi avoir supprimé l'âme du jeu j'ai pas compris

j'y ai pas joué depuis 2019 mais si j'y jouais encore je serai médusé de cette orientation stratégique

Le 06 avril 2022 à 23:31:11 :
pourquoi avoir supprimé l'âme du jeu j'ai pas compris

j'y ai pas joué depuis 2019 mais si j'y jouais encore je serai médusé de cette orientation stratégique

tu peux toujours build mais dans d'autres modes, là ça partait tellement en zgeg qu'il fallait rectifier le tir, c'est complètement injouable quand tu fait -30 dégat à un mec et qu'il te construit un chateau fort sans vergogne :oui:

Le 06 avril 2022 à 23:31:11 Eco2cuck a écrit :
pourquoi avoir supprimé l'âme du jeu j'ai pas compris

j'y ai pas joué depuis 2019 mais si j'y jouais encore je serai médusé de cette orientation stratégique

le fast building n'a jamais été l'âme du jeu... a la base c'était un tower defense PVE avec de la construction, un peux comme le mode horde de Gears of War... donc l'âme de Fortnite c'est Gears of War 2 :ok:

Le 06 avril 2022 à 23:32:31 :

Le 06 avril 2022 à 23:31:11 Eco2cuck a écrit :
pourquoi avoir supprimé l'âme du jeu j'ai pas compris

j'y ai pas joué depuis 2019 mais si j'y jouais encore je serai médusé de cette orientation stratégique

le fast building n'a jamais été l'âme du jeu... a la base c'était un tower defense PVE avec de la construction, un peux comme le mode horde de Gears of War... donc l'âme de Fortnite c'est Gears of War 2 :ok:

this même si honnêtement stw je m'y ennuie un peu beaucoup comparé au BR

Le 06 avril 2022 à 23:32:31 :

Le 06 avril 2022 à 23:31:11 Eco2cuck a écrit :
pourquoi avoir supprimé l'âme du jeu j'ai pas compris

j'y ai pas joué depuis 2019 mais si j'y jouais encore je serai médusé de cette orientation stratégique

le fast building n'a jamais été l'âme du jeu... a la base c'était un tower defense PVE avec de la construction, un peux comme le mode horde de Gears of War... donc l'âme de Fortnite c'est Gears of War 2 :ok:

c'était clairement l'âme du jeu et ce qui a fait son succès, je ne parle pas du projet initial mais bien de ce qu'en ont fait les joueurs

sinon oui c'était déjà devenu injouable en 2019 quand j'ai arrêté, je n'arrivais plus à suivre le niveau de build ; mais du coup vous êtes contents parce que des gens meilleurs que vous sont devenus moins bons c'est ça ? :(

Le 06 avril 2022 à 23:34:16 :
mais du coup vous êtes contents parce que des gens meilleurs que vous sont devenus moins bons c'est ça ? :(

nan moi je m'en branle parce que je suis aussi là pour m'améliorer, mais si ça permet de ramener des gens qui étaient dégouté du build pk pas

Ils peuvent pas mettre un système de rechargement genre 3 secondes avant de poser une constru pour justement eviter les châteaux forts ?
C'est si bien que ça sans la construction ? je me fais chier en ce moment, je cherche un BR sympa et bien fréquenté et c'est vrai que ce mode sans construction me fait de l'oeil, surtout qu'ils disent qu'il pourrait devenir permanent (si c'est pas déjà le cas) :(

Le 06 avril 2022 à 23:34:16 Eco2cuck a écrit :

Le 06 avril 2022 à 23:32:31 :

Le 06 avril 2022 à 23:31:11 Eco2cuck a écrit :
pourquoi avoir supprimé l'âme du jeu j'ai pas compris

j'y ai pas joué depuis 2019 mais si j'y jouais encore je serai médusé de cette orientation stratégique

le fast building n'a jamais été l'âme du jeu... a la base c'était un tower defense PVE avec de la construction, un peux comme le mode horde de Gears of War... donc l'âme de Fortnite c'est Gears of War 2 :ok:

c'était clairement l'âme du jeu et ce qui a fait son succès, je ne parle pas du projet initial mais bien de ce qu'en ont fait les joueurs

sinon oui c'était déjà devenu injouable en 2019 quand j'ai arrêté, je n'arrivais plus à suivre le niveau de build ; mais du coup vous êtes contents parce que des gens meilleurs que vous sont devenus moins bons c'est ça ? :(

non je ne joue pas à ce jeu de merde :noel:
mon truc à moi c'est Deus Ex et Cyberpunk 2077, tous les deux 100% solo...
oh wait on me souffle à l'oreille que Deus Ex avait un mode multijoueurs... mais osef y'a que le solo qui compte :ok:

mais les construction c'etait pas justement ce qui différencier fortnite des autres br? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Le 06 avril 2022 à 23:36:48 :
Ils peuvent pas mettre un système de rechargement genre 3 secondes avant de poser une constru pour justement eviter les châteaux forts ?

trop peu de différence par rapport au BR classique pour en faire un mod à part entière je pense

Le 06 avril 2022 à 23:37:40 :
C'est si bien que ça sans la construction ? je me fais chier en ce moment, je cherche un BR sympa et bien fréquenté et c'est vrai que ce mode sans construction me fait de l'oeil, surtout qu'ils disent qu'il pourrait devenir permanent (si c'est pas déjà le cas) :(

fonce khey, c'est vraiment cool et si tu sais viser tu devrais pouvoir faire des freekills sans trop de difficulté dès tes premières games :oui:

Le 06 avril 2022 à 23:39:10 :
mais les construction c'etait pas justement ce qui différencier fortnite des autres br? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

nan pas que, c'est surtout la map 100 destructible qui est intéressante + armes et gadgets que t'as pas ailleurs + pnj + missions

Fallait mettre un délai genre 1s ou 0,7 chaque
Mdr ceux qui sont content au début vous allez aimer puis vous allez regretter
  • 1

Données du topic

Auteur
RitsuChanCringe
Date de création
6 avril 2022 à 23:30:12
Date de suppression
13 avril 2022 à 04:24:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 327