Topic de MaisTekiENT5 :

Le métissage dans la publicité

Supprimé
  • 1

Pourquoi c est toujours le même :(

Déjà on a du noir et du blanc . Jamais vu d asiatique ou d arabe .

Et ensuite l homme est noir la femme est blanche , jamais l inverse .

Y a une raison :(

j'avais remarqué aussi, depuis quelques année et c'est de pire en pire

effectivement cette configuration représente un pourcentage étrangement élevé, ce qui déséquilibre la représentation des couples dans ce pays

c'est ça le grand remplacement, quelqun va forcément placer le nom de Zemmour pour enfin remédier à ça

Fantasme des réalisateurs bobos de pubs

Le 30 mars 2022 à 13:24:00 :
Fantasme des réalisateurs bobos de pubs

peut-être mais ça commence à faire beaucoup, c'est abusé

J avoue que ça commence à être voyant. C'est ultra déséquilibré comparé aux autres "possibilités" mixtes

Le 30 mars 2022 à 13:27:50 :
J avoue que ça commence à être voyant. C'est ultra déséquilibré comparé aux autres "possibilités" mixtes

this

C'est normal, c'est de la pub pour le studio de cinéma Blacked

Certains africains commencent à s'en rendre compte

Par exemple, il n'y a pas de femmes noires dans les pubs,elles sont remplacés par des metisses

mais qui est derriere tout ça?
c'est quoi le profil type derriere cette demarche? des boomers décadents fan de greg lansky? des feministes qui veulent troller l'homme blanc? :(

Le 30 mars 2022 à 13:33:21 :
mais qui est derriere tout ça?
c'est quoi le profil type derriere cette demarche? des boomers décadents fan de greg lansky? des feministes qui veulent troller l'homme blanc? :(

Je sais pas mais en tout cas je constate que ça gonfle tout le monde.

La majorité des comédiens sont des hommes blancs où des hommes noirs niveaux minorité

Pour les femmes c'est surtout des blanches aussi

Ducoup pour les quotas ils se font pas chier et prennent ce qui ce présente donc majoritairement des hommes blancs, des femmes blanches et des hommes noirs

Il n'y à pas beaucoup de rebeu comédien ou d'asiatiques en France j'ai l'impression

C'est ma seule théorie en dehors du complotisme habituelle

Le 30 mars 2022 à 13:34:10 :

Le 30 mars 2022 à 13:33:21 :
mais qui est derriere tout ça?
c'est quoi le profil type derriere cette demarche? des boomers décadents fan de greg lansky? des feministes qui veulent troller l'homme blanc? :(

Je sais pas mais en tout cas je constate que ça gonfle tout le monde.

les feministes devraient s'interesser au sujet parce que la femme blanche est utilisée comme marchandise de consommation

  • 1

Données du topic

Auteur
MaisTekiENT5
Date de création
30 mars 2022 à 13:21:00
Date de suppression
30 mars 2022 à 14:08:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 190