La NASA va ANNONCER à 18H quelque chose D'INÉDIT
Le 30 mars 2022 à 18:09:29 :
bah après souvent dans ce genre d'annonces on apprend des trucs intéressants, après c'est clair qui si vous vous attendez a un vaisseau allien a l'entrée du système solaire qui envoie des signaux ou un trou de ver ou autre du genre vous délirez
Il y avait eu une autre annonce une fois, je ne me rappelle plus de ce que c'était tellement l'info était random. Un khey avait dit qu'ils avaient besoin d'attirer l'attention régulièrement pour avoir du fric
Le 30 mars 2022 à 18:12:57 Boltorbe a écrit :
Le 30 mars 2022 à 18:09:29 :
bah après souvent dans ce genre d'annonces on apprend des trucs intéressants, après c'est clair qui si vous vous attendez a un vaisseau allien a l'entrée du système solaire qui envoie des signaux ou un trou de ver ou autre du genre vous délirezIl y avait eu une autre annonce une fois, je ne me rappelle plus de ce que c'était, tellement l'info était random. Un khey avait dit qu'ils avaient besoin d'attirer l'attention régulièrement pour avoir du fric
c'est souvent le but oui pour ne pas se faire saigner a blanc les ressources, montrer qu'ils sont pas payés pour rien, ils sont obligés de produire régulièrement ce genre de news
Le 30 mars 2022 à 18:10:52 Landers_XIII a écrit :
Ils vont annoncer qu'il ont retrouver la technologie de la game boy perdu
Tkt ils utilisent des PS5
aya Biden qui donne 26 milliards de dollars juste pour 2023 à la NASA
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/nasa-nouveau-budget-faramineux-nasa-propose-maison-blanche-97649/
reconquête de la Lune en 2025
puis le restes du gaspillage dans des télescopes et d'autres trucs du genre (je suppose)
Les mecs convoquent la presse mondiale parce qu'ils ont peut-etre découvert une brique permettant l'existence d'un organisme monocellulaire dans un nuage de gaz à 10000 années lumières, mais ne trouvent rien à redire à l'élimination en masse d'être humain de 10 milliards de cellules chacun par l'avortement .
Bon alors ?
Fin du kali Yuga ou bien je dois quand même aller à mon atelier CV demain ?
Le 30 mars 2022 à 20:12:18 :
YARIENU !?
Si, ils ont confirmé que le PDG de Pfizer est bien un alien
Le 30 mars 2022 à 20:21:37 :
Le 30 mars 2022 à 20:12:18 :
YARIENU !?Si, ils ont confirmé que le PDG de Pfizer est bien un alien
Xd ptdr lol t tro drol celest
Données du topic
- Auteur
- En-S2S-Ent2
- Date de création
- 30 mars 2022 à 12:59:06