Topic de PMMMbestanime]] :

[ LYON ] Ils ont refait la déco de la gare de la Part-Dieu?

J'y suis retourné récemment et il n'y a plus aucun mendiant par terre, de fausse sourde ou de pacpac qui cherchent à te racketter.
Vous croyez que la SNCF les a vendus?
En tout cas, il était temps qu'ils changent leur décoration d'intérieur et d'extérieur car ce n'était pas très sain pour les gens qui arrivaient à la gare.
Vous pensez qu'ils ont fait la même avec le métro D: les pakpak qui font de l'accordéon avec des chansons pré-enregistrées de Michel Telo, les gamins indiens qui te font les poches et la femme-araignée qui s'incruste entre les passagers, vous croyez qu'ils y sont toujours?
Personne n'habite à Lyon ici?

Le 02 avril 2022 à 18:08:22 :
J'y suis retourné récemment et il n'y a plus aucun mendiant par terre, de fausse sourde ou de pacpac qui cherchent à te racketter.

:rire: Si ils y sont toujours, juste en dehors de la gare, ou dans la salle d'attente cachée

Le 02 avril 2022 à 18:13:33 :

Le 02 avril 2022 à 18:08:22 :
J'y suis retourné récemment et il n'y a plus aucun mendiant par terre, de fausse sourde ou de pacpac qui cherchent à te racketter.

:rire: Si ils y sont toujours, juste en dehors de la gare, ou dans la salle d'attente cachée

Tant qu'on les voit pas.

La SNCF a bien fait de les ranger. Ce n'était pas très esthétique comme accessoires pour un bâtiment public recevant des touristes.

Pourquoi ils les mettent pas dans un centre?
Bref; en tout cas cette ville, c'est un sacré trou à merde. A chaque fois que j'y vais, j'angoisse et j'ai juste envie de partir.
J'ai découvert le métro A aussi, les gens te foncent dessus en masse, de vrais animaux. L'autre qui me pousse pour passer, non mais d'où il me touche? Ce sont des vrais animaux, ces citadix. Ils n'ont aucune manière, aucune éducation.

Et dans les wagons, ça puire. Tu sens le caoutchouc brûlé et les odeurs corporelles de tout le monde combinées et surtout celles des *******, c'est immonde. :malade:

Comment peut-on vivre dans cet enfer au quotidien?

Et c'est GR à mort. Il y en a de partout. On se croirait dans l'hémisphère sud.
Ouinj’y suis retourné en décembre, ça à bien changé. Même dans la part dieu ûa un etage bouffe maintenant
Bref, il n'y a rien qui va. Vivement la purification par l'atome. J'espère que cette ville du démon sera la première cible des russes après le 93, Nantes et Marseille. On attend Satan 2.

Le 02 avril 2022 à 18:23:13 :
Ouinj’y suis retourné en décembre, ça à bien changé. Même dans la part dieu ûa un etage bouffe maintenant

Un étage bouffe?

Les escaliers où tout le monde bouffe son sandwich?

Le 02 avril 2022 à 18:24:45 :

Le 02 avril 2022 à 18:23:13 :
Ouinj’y suis retourné en décembre, ça à bien changé. Même dans la part dieu ûa un etage bouffe maintenant

Un étage bouffe?

Les escaliers où tout le monde bouffe son sandwich?

Non, c’est un etage avec plein de resto, j’ai oublié le nom

Je suis passée à Part-Dieu y'a pas longtemps, c'était full militaires en patrouille mais pas un seul mendiant... Le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-ec8ba18f-6184-4ea8-b409-eeeea6a654d9.png
Vous avez compris, les lyonnais: votre ville-poubelle cosmopolite pue la merde au sens propre comme au sens figuré.
Aya khey j'y étais y'a une heure c'est toujours la cour des miracles qu'est ce que tu raconte :rire:

Le 02 avril 2022 à 18:26:27 :
Je suis passée à Part-Dieu y'a pas longtemps, c'était full militaires en patrouille mais pas un seul mendiant... Le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-ec8ba18f-6184-4ea8-b409-eeeea6a654d9.png

Le ménage a dû être fait. Ils ont raccompagné ces braves gens vers la jungle de Calais avec leurs semblables.

Données du topic

Auteur
PMMMbestanime]]
Date de création
2 avril 2022 à 18:08:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 69