Topic de ChemisePourpre :

Je suis un cuck mais je n’arrive pas à quitter ma copine

  • 1

Je suis cuck depuis janvier, je le sais, on a déjà eu plein de disputes ou elle m’a jurer ne m’avoir jamais trompé et qu’elle discutait juste en ligne pour se chauffer rien de plus, au final je lui avais pardonner mais dit qu’elle devait arrêter tout ça
Sauf qu’elle recommence et elle a de moins en moins envie de sex avec moi…
Avec moi elle fait la vierge effarouchée qui va me chauffer puis me dire « non c’est tout on ne va pas plus loin :) » alors qu’au final elle se fait prendre dans tout les sens par d’autres.

Ça faisait 2 ans qu’on était ensemble et c’est depuis janvier qu’elle dérive, ça me fait mal parce qu’on avait des projets, on allait prendre notre premier appart ensemble :(

Vous pensez que je devrais me venger avant de lui annoncer la fin ?

"et qu’elle discutait juste en ligne pour se chauffer rien de plus"

ayaaa mais déjà là ça va pas :rire:

Première lettre du prénom?

Le 30 mars 2022 à 11:11:48 :
"et qu’elle discutait juste en ligne pour se chauffer rien de plus"

ayaaa mais déjà là ça va pas :rire:

Quand t’es amoureux tu t’attaches au peu qu’il y’a je me disais que c’est vrai et que c’est pas grave si elle est pas passer a l’acte 
Mais aujourd’hui avec du recul je trouve ça complètement débile de ma part

Le 30 mars 2022 à 11:12:42 :
Première lettre du prénom?

J

Normal ca se sent que tu es pas un mâle alpha tu sais pas t’imposer et tu dois voter zemmour

Travail ton charisme, pousse de la fonte, bats toi dehors, achete un audi a3 et ecoute lacrim, et mets toi a fumer et go uv

Tu vas voir si tu vas pas la ken par tous les trou

Bordel les cassos choisissez mieux vos copines aussi :(

Le 30 mars 2022 à 11:13:43 :
Normal ca se sent que tu es pas un mâle alpha tu sais pas t’imposer et tu dois voter zemmour

Travail ton charisme, pousse de la fonte, bats toi dehors, achete un audi a3 et ecoute lacrim, et mets toi a fumer et go uv

Tu vas voir si tu vas pas la ken par tous les trou

le mode d'emploi du cassos :rire:

Devient au minimum un mâle bêta. Parce que la t'es un bon gros zeta

Le 30 mars 2022 à 11:14:30 :
Bordel les cassos choisissez mieux vos copines aussi :(

On ne peut pas savoir à l’avance, moi ça fait plus de 2 ans que je suis avec elle et tout se passait bien c’est seulement ces derniers mois suite à une dispute qu’on a eu qu’elle est partie en couille

Le 30 mars 2022 à 11:18:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:14:30 :
Bordel les cassos choisissez mieux vos copines aussi :(

On ne peut pas savoir à l’avance, moi ça fait plus de 2 ans que je suis avec elle et tout se passait bien c’est seulement ces derniers mois suite à une dispute qu’on a eu qu’elle est partie en couille

T'as envie de souffrir et de menacer ta santé mentale ? Dégage là et vite khey

Dans 6 mois tu fini devant elle a te toucher pendant qu'elle se fait démonté

Le 30 mars 2022 à 11:27:10 :
Dans 6 mois tu fini devant elle a te toucher pendant qu'elle se fait démonté

toutafé futur candau :oui:

Le 30 mars 2022 à 11:26:13 :

Le 30 mars 2022 à 11:18:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:14:30 :
Bordel les cassos choisissez mieux vos copines aussi :(

On ne peut pas savoir à l’avance, moi ça fait plus de 2 ans que je suis avec elle et tout se passait bien c’est seulement ces derniers mois suite à une dispute qu’on a eu qu’elle est partie en couille

T'as envie de souffrir et de menacer ta santé mentale ? Dégage là et vite khey

Ma santé mentale est mise à rude épreuve depuis 4 mois, je craque souvent donc oui je compte bien la dégager, j’attend juste de la re chopper la main dans le sac

Le 30 mars 2022 à 11:27:10 :
Dans 6 mois tu fini devant elle a te toucher pendant qu'elle se fait démonté

Non il ne faut pas abuser non plus

Le 30 mars 2022 à 11:10:52 :
Je suis cuck depuis janvier, je le sais, on a déjà eu plein de disputes ou elle m’a jurer ne m’avoir jamais trompé et qu’elle discutait juste en ligne pour se chauffer rien de plus, au final je lui avais pardonner mais dit qu’elle devait arrêter tout ça
Sauf qu’elle recommence et elle a de moins en moins envie de sex avec moi…
Avec moi elle fait la vierge effarouchée qui va me chauffer puis me dire « non c’est tout on ne va pas plus loin :) » alors qu’au final elle se fait prendre dans tout les sens par d’autres.

Ça faisait 2 ans qu’on était ensemble et c’est depuis janvier qu’elle dérive, ça me fait mal parce qu’on avait des projets, on allait prendre notre premier appart ensemble :(

Vous pensez que je devrais me venger avant de lui annoncer la fin ?

En prolongeant ou te vengeant tu vas devenir aux yeux de son entourage le pervers narcissique et elle la sainte.
Enregistre là entrain d'admettre que depuis x temps elle chauffe des pervers sur tinder et remets immédiatement l'enregistrement à sa famille, ses parents, en leur expliquant que tu es contraints de devoir quitter leur fille mais qu'en realité cela l'arrange et qu'elle est sans hygiène, sans morale appliquée.
Au moins elle pourra bien plus difficilement parvenir à être soutenue éternellement en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas.
Il n'y a rien d'autre à faire.

Le 30 mars 2022 à 11:13:43 :
Normal ca se sent que tu es pas un mâle alpha tu sais pas t’imposer et tu dois voter zemmour

Travail ton charisme, pousse de la fonte, bats toi dehors, achete un audi a3 et ecoute lacrim, et mets toi a fumer et go uv

Tu vas voir si tu vas pas la ken par tous les trou

J’ai hurlé :rire:

Le 30 mars 2022 à 11:13:37 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:42 :
Première lettre du prénom?

J

JULIEEEEEEE

Le 30 mars 2022 à 11:13:43 :
Normal ca se sent que tu es pas un mâle alpha tu sais pas t’imposer et tu dois voter zemmour

Travail ton charisme, pousse de la fonte, bats toi dehors, achete un audi a3 et ecoute lacrim, et mets toi a fumer et go uv

Tu vas voir si tu vas pas la ken par tous les trou

Mais :rire:

Ça te dirait pas de dégager cette traînée ?
Respecte toi clé un peu.

Le 30 mars 2022 à 11:52:26 :

Le 30 mars 2022 à 11:10:52 :
Je suis cuck depuis janvier, je le sais, on a déjà eu plein de disputes ou elle m’a jurer ne m’avoir jamais trompé et qu’elle discutait juste en ligne pour se chauffer rien de plus, au final je lui avais pardonner mais dit qu’elle devait arrêter tout ça
Sauf qu’elle recommence et elle a de moins en moins envie de sex avec moi…
Avec moi elle fait la vierge effarouchée qui va me chauffer puis me dire « non c’est tout on ne va pas plus loin :) » alors qu’au final elle se fait prendre dans tout les sens par d’autres.

Ça faisait 2 ans qu’on était ensemble et c’est depuis janvier qu’elle dérive, ça me fait mal parce qu’on avait des projets, on allait prendre notre premier appart ensemble :(

Vous pensez que je devrais me venger avant de lui annoncer la fin ?

En prolongeant ou te vengeant tu vas devenir aux yeux de son entourage le pervers narcissique et elle la sainte.
Enregistre là entrain d'admettre que depuis x temps elle chauffe des pervers sur tinder et remets immédiatement l'enregistrement à sa famille, ses parents, en leur expliquant que tu es contraints de devoir quitter leur fille mais qu'en realité cela l'arrange et qu'elle est sans hygiène, sans morale appliquée.
Au moins elle pourra bien plus difficilement parvenir à être soutenue éternellement en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas.
Il n'y a rien d'autre à faire.

Voilà je n'aurais pas dit mieux

  • 1

Données du topic

Auteur
ChemisePourpre
Date de création
30 mars 2022 à 11:10:52
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 200