Topic de Ted-Beneke :

Le confinement m'a rendu alcoolique

  • 1

Je buvais presque jamais, puis je me suis tellement ennuyé que j'ai commencé à m'acheter de l'alcool pour passer la soirée plus vite

J'arrivais à contrôler ma consommation, mais au fur et à mesure j'ai augmenté les doses, là je dois boire près de 2 litres de bière tous les soirs, et j'ai pris 15 kilos :(

J'arrive à stopper quelque temps puis je reprend

mon corps était nikel y'a 2 ans, là je me regarde même plus dans le miroir j'en ai honte :malade:
les fameux médecins qui imposent un confinement sans penser aux dégâts psychologiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je buvais aussi un pack/jours mais j’ai réussi à me calmer. Par contre merci la génétique, j’ai pas pris de kg et j’ai toujours mes abdos.

Le 06 avril 2022 à 22:03:19 :
les fameux médecins qui imposent un confinement sans penser aux dégâts psychologiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

quelle horreur :malade:

+ La parano que ça a foutu dans la tête de nos parents / grands parents, qui écoutent la télé à la lettre :malade:

Un pote a commencé le canna pendant le confinement après avoir résister pendant 10 ans
Moi j’ai pris 25kg en 2 ans mais je me reprends en main là
Perso, l'inverse j bois plus une goutte vu que je sors plus

Le 06 avril 2022 à 22:06:13 :
Je buvais aussi un pack/jours mais j’ai réussi à me calmer. Par contre merci la génétique, j’ai pas pris de kg et j’ai toujours mes abdos.

j'ai une bonne génétique pourtant, mais le fait de pas bouger et boire beaucoup de bière + l'âge :malade: (j'ai 30 ans)

Le 06 avril 2022 à 22:08:07 :
Un pote a commencé le canna pendant le confinement après avoir résister pendant 10 ans
Moi j’ai pris 25kg en 2 ans mais je me reprends en main là

cvourage

Le 06 avril 2022 à 22:08:16 :
Perso, l'inverse j bois plus une goutte vu que je sors plus

putain moi c'est tout l'inverse, c'est l'isolement + l'ennui qui m'ont mis dedans :-(

Le 06 avril 2022 à 22:03:19 :
les fameux médecins qui imposent un confinement sans penser aux dégâts psychologiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

les médecin s'en contrebranlent de ta santé

Le 06 avril 2022 à 22:13:26 :

Le 06 avril 2022 à 22:03:19 :
les fameux médecins qui imposent un confinement sans penser aux dégâts psychologiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

les médecin s'en contrebranlent de ta santé

ça par contre j'avais avalé la redpill depuis un moment

Le 06 avril 2022 à 22:01:57 :
Je buvais presque jamais, puis je me suis tellement ennuyé que j'ai commencé à m'acheter de l'alcool pour passer la soirée plus vite

J'arrivais à contrôler ma consommation, mais au fur et à mesure j'ai augmenté les doses, là je dois boire près de 2 litres de bière tous les soirs, et j'ai pris 15 kilos :(

J'arrive à stopper quelque temps puis je reprend

Profite de ces 15 kilos pour en faire du muscle, tout gras est une masse musculaire potentielle :ok:

Fait toi un programme simple:
- tu prend un objet que tu considère "lourd" dans ta maison, tu le soulèves 10 fois
- pause de 2 minutes
- tu fais 10 pompes
- pause de 2 minutes
- tu fais 20x un exercice abdominale classique en bloquant tes pieds

ensuite tu répètes le tout autant de fois qu'il faut pour te considéré satisfait ou fatigué.

De plus, tu peux t'acheter un sac de frappe avec des gants (environ 60-80€ le tout) :content: Un plaisir incroyable surtout pour transformer ta frustration en force, booster ta confiance et améliorer tes techniques

Le 06 avril 2022 à 22:15:14 :

Le 06 avril 2022 à 22:01:57 :
Je buvais presque jamais, puis je me suis tellement ennuyé que j'ai commencé à m'acheter de l'alcool pour passer la soirée plus vite

J'arrivais à contrôler ma consommation, mais au fur et à mesure j'ai augmenté les doses, là je dois boire près de 2 litres de bière tous les soirs, et j'ai pris 15 kilos :(

J'arrive à stopper quelque temps puis je reprend

Profite de ces 15 kilos pour en faire du muscle, tout gras est une masse musculaire potentielle :ok:

Fait toi un programme simple:
- tu prend un objet que tu considère "lourd" dans ta maison, tu le soulèves 10 fois
- pause de 2 minutes
- tu fais 10 pompes
- pause de 2 minutes
- tu fais 20x un exercice abdominale classique en bloquant tes pieds

ensuite tu répètes le tout autant de fois qu'il faut pour te considéré satisfait ou fatigué.

De plus, tu peux t'acheter un sac de frappe avec des gants (environ 60-80€ le tout) :content: Un plaisir incroyable surtout pour transformer ta frustration en force, booster ta confiance et améliorer tes techniques

ok je vais faire ça merci du conseil :ok: (je fais des abdos et des pompes, mais les bières gachent mes efforts :-( )

Avant de commencer à boire mon corps était bien, musclé + abdos, pas un truc de fou mais largement suffisant pour moi, je vais essayer de me bouger le cul je me déteste tellement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ted-Beneke
Date de création
6 avril 2022 à 22:01:57
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 265